Faux motif de rupture de contrat

jack41 - 17 sept. 2008 à 09:44
 edith - 17 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,
voila je suis nourrice depuis 3 ans je gardai un petit garçon depuis le 01 janvier 2006 il s'avers que sur notre contrat nous avions motifie que le salaire serai verse pour le 30 ou 31 de chaques mois mon employeur n'en tenant jamais compte elle me reglai tous les mois en 2 ou 3 fois sans frais depuis le debut de la garde. ces reglements s'effectuaient par un virement des 3 quarts de ce qu'elle me devais + 1 ticket cessu de 25 ou 45€ par moi et un autre virement si il n'y avait pas la totalite. il y a des fois elle ma dit qu'elle avait verser mon salaire et en allant a la banque il y avait que la moitie lui disant elle monta sur ses grands chevaux et me dit tu aura l'autre partie quand je serai rembouser.et c'etait comme ca je n'avait rien a dire. lundi 1 septembre je lui reparle que je n'est toujours pas la totalite de mon salaire elle commence a monte le ton reprend son enfant mechament (son petit garcon c'est mis a pleure car elle l'a tire un grand coup et il c'est cogner dans la porte ) aujourd'hui elle me fait une rupture de contrat pour motif .problemes relationnel ayant des repercussions sur le comportement de son enfant ainsi que insatisfaction quand a l'accueil de celui-ci. au mois de juillet elle etait en vacance j'avais chez moi la pmi elle me telephone en me disant je te ferai pas ton virement car je n'est rien emmener pour te payer et on verra sa a mon retou du 15 aout. moi je lui ai dit tu te debrouille moi je veux mon salaire elle ma fait un versement sans savoir si c'etait le montant ou pas . il en manquai un partie mais elle a regulariser ca sur aout. lundi je suis convoquer au conseil general avec le docteur du service de la protection des enfants car elle leur a telephoner et envoyer le meme motif que ma lettre. que faire dans ces cas la car moi elle a rien dis au conseil general concernant les paiements quand je les aient appeler il mon dis qu'il y avait 2 versions la mienne est la sienne qui me parlait pas de salaires. qu'a t'elle donc pu raconter je suis tres inquite et je ne sais pas ou m'adresser pour cette affaire qui me parait assez grave. merci de me repondre le plus rapidement possible.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
soyez honnête avec le conseil général et emportez toutes les preuves des paiements tardifs . De plus si la PMI était chez vous lorsqu'elle vous a tel, voyez si la personne étant "témoin" peux faire un courrier.
0