ATTENTE DE LIVRAISON ECO CONCEPT

COFIKE - 17 sept. 2008 à 19:11
Drops75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 15:57
Bonjour,
J'ai commandé des portes fenetres coulissante vitree BLINDEE (unique fermeture de ma maison faisant foi de porte d'entrée) le 3 juillet. Signé un bon de commande ce jour le 3 juillet et le commercial m'a dit ORALEMENT QUE je serai livré au alentours du 15 aout, donné un acompte de 660 euros pour une commande de 2200 euros.
La semaine suivant le 15 aout, j'ai téléphone pour qu on me tienne au courant de la date de livraison et on m'a repondu pas avant le 7 septembre. J ai téléphoné à plusieurs reprise à la responsable, laisser des messages sur son répondeur pour connaitre la date de livraison et la responsable ne me rappelle jamais. Les secrétaires au bureau ne sont au courant de rien.
A ce jour, je suis SANS FERMETURE dans ma villa neuve, avec tout les meubles à l interieur et ne sais pas quoi faire.
Dois-je penser que je n'aurais jamais ma porte et en commander une autre ??? Si la porte que j ai commandé arrive dans 10 mois.... je ne peux attendre....
Dois attendre... Mais combien de temps ???
Puis je annuler cette commande (a savoir justement que sur le bon de commande aucune date de livraison, ni délai n'est stipuler sur celui ci)???
Merci de me repondre si vous avez une issue a mon gros probleme.

1 réponse

bonjour
Un conseil ne jamais donner d'accompte ,vous régler l'accompte quand le matos ai chez vous c'est du donnant donnant, comme chez le boulanger et il se fond de la trésorerie avec votre ponion quand il ne ce barre pas avec.
A+
0
Drops75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 15:57
Bonjour,
Ai signé mon bon de commande pour des fenêtres et porte de garage avec Eco-Concept fin août. Délai indiqué sur le bon de commande 2 mois.
J'ai dû attendre 8 mois pour les avoir, désorganisant le reste du chantier de rénovation et perte du crédit d'impôt 2011.
Je confirme les propos de Cofike à savoir que le commercial a littéralement disparu, le gérant ne rappelle jamais.
A leur siège à Noisiel, personne n'est au courant de votre dossier, aucune réponse à vos mails et aucun engagement par écrit quand vous leur demandez, non respect des dates et heures de livraison... de la pure mauvaise foi !!!
La pose a été mal faite - pose en rénovation même pas étanche à l'air et prestation à la baisse ne respectant pas les caractéristiques pourtant mentionnées au contrat ( exemple fermeture 3 points, joint warmedge...)
A éviter si vous voulez du travail bien fait en temps et en heure et être respecté en tant que client !
0