Copine et parent

bill90 - 17 sept. 2008 à 21:16
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 21:32
Bonjour,
voila j ai 17 ans en conflie avec mais paren depuis 6 moi etan avec ma copine depui 1 ans je voulait savoir quel demache fo il faire pour aller vivre cher elle

1 réponse

mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
17 sept. 2008 à 21:32
bonsoir,

votre copine a t'elle un travail fixe?
et vous vous êtes toujours a l'ecole?

je pense que vos parents font ça pour votre bien il ne veulent pas ce mettre a dos leur fils,
vous savez nous reagissons comme ceci quand nous sommes adolescent ou jeune homme (fille ) mais après quand nous sommes parents nous reagissons differament et surtout nous comprenons ce que nos parents voulais en venir a l'epoque.

Après pour repondre a votre question vous n'êtes pas majeur et ni ÉMANCIPER donc vous êtes encore a la charge de vos parents et je ne doute qu'il y est quoi que ce soit a faire mis a part attendre vos 18ans ou alors avoir un accord avec vos parents.

Mais pourquoi ne pas eviter ce conflit et ne pas avoir une discution réel avec vos parents une bonne fois pour toute a tête reposer?

Je vous souhaite une bonne soirée esperant que la nuit va vous porter conseil et que demain sera un autre jour et que vous pourrez parler a vos parents et trouver une solution ensemble...
0