Contrat de profionnalisation urgent

lea - 18 sept. 2008 à 10:00
 lea - 26 sept. 2008 à 16:10
Bonjour,
qui pourrais me dire si lorsque le contrat de professionnalisation revient ,le bas de ce contrat doit il etre rempli au cadre reserve a l opca et a la ddtefp?
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 11:51
Bonjour Lea,

Oui lors de l'établissement du contrat pro, l'employeur et toi signe et remplisse le contrat et il doit etre envoyé ensuite a l'OPCA et la DDEFP.

Source sure, puisque, je suis en contra pro depuis 4 ans maintenant.

Bonne journée. Bybyche
0
lea07 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 12:33
le probleme c est que depuis plus de 4 mois pas de contrat ,suite a ma demande apres nombreux coups de tel ,l opca vient de me l envoyer et aucune case n est cochee dans les cadres du bas ,ai des soucis concernant ce contrat ,donc te remercie pour tes reponses j essaie de comprendre et si tu veux bien avec tes coordonnees ou les miennes je pouurai eclaircir la chose
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 14:31
OK alors si j'ai bien compris, tu vien de recevoir ton contrat. C'est vraiment pas correct, au bout de 4 mois !!!!

Alors complete le avec ton employeur. Une fois qu'il est complété, tu l'envoie a la DDEFP et L'OPCA.
C'est normal que tu n'est rien de complété, aucune case car il faut que tu compléter le contrat et suivant ces éléments la il accepte et enregistre le contrat ou ils refusent (ce qui est rare).
Mais, et ton employeur dans tout ca, il m'a pas l'aire correcte !!! Ca ne l'inquiète pas que tu n'est pas de contrat ?!

En tout cas, je suis la si tu a d'autres questions, je te renseignerais avec plaisir !
0
lea07 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 14:38
le contrat que l opca a renvoye dans le bas il y a juste son n0 de siret mais voulais savoir si a cote les cases doivent etre coché car la rien,par contre il est bien enregistrer mais souci avec employeur difficile d expliquer par mail .
peux tu regarder sur le tien si le bas reserve a l opca est rempli,de plus tel a l opca pour obtenir 1 fois c est pas eux,ensuite ne l ont plus,puis le retrouve dans le dossier.l employeur ne l est plus .merci encore .de plus difficile d expliquer la situation par mail
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:13
Désolé mais j'ai du mal a te comprendre.....
je regarde mon contrat ce soir chez moi et je te contacte demain.
Bybyche
0
m aurais tu oubliée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea07 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 16:24
merçi bcp
dans le cadre reservée a l opca voir si sur ton contrat les cases correspondants aux accords on etaient cochez
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:06
Bonjour,

Désolé pour le retard, j'ai peu de temp.
J'ai regardé sur mon contrat pro et oui les cases de l'opca relatif aux accords ont été complétés
a bientot
0
merçi bcp dommage que je ne puisse le voir car pas evident par mail la avons eu ce contrat et il y a juste le no de siret de l opca mais aucune des 2 cases a coté ne sont cochés ,esce normal
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 08:36
Bonjour Lea,

Non ce n'est pas normal que les cases ne soit pas cochées.

Tu devrais contacter ton OPCA et leur en parlé. Ils te dirons quel est le souci et te demanderons suremenet de le renvoyé.

Jespère t'avoir aidé et n'hesite pas si ta d'autres questions. A+ Bybyche
0
lea > Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 08:43
et bien grand merçi ,mais le souci c est que je l ai reçu la semaine derniere de l opca apres de nombreux coups de fils et c est l opca qui me l a renvoyé ainsi
0
Utilisateur anonyme > lea
26 sept. 2008 à 10:14
Ou sinon, contacte la DDEFP ils seront te renseigné je pense...
0
lea > Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 16:10
c est ce que nous venons de faire ils ne savent pas nous renvoi vers l opca,ne savons plus ou trouvé la reponse, pas facile cette histoire,mais te remerçie pour ta patience a repondre
0