Sos atisan en difficulté

dalton - 18 sept. 2008 à 20:48
 flibust - 18 sept. 2008 à 20:55
Bonjour,

A la suite de divers soucis familiaux, mon entreprise a connu des difficultés financières. Donc décision de redressement, ce qui entraîne plus de compte à mon nom ni de chéquier. Puis plan de redressement sur dix ans,avec levée de toute interdiction en banque de France. Tout repart pour le mieux, Nouveau compte en banque, chéquier et cartes bleue me sont de nouveau donnés, si ce n'est qu'en tant qu'artisan j'ai un besion imperieux de mon véhicule devant effectuer environ 300 à 400 Km par jour. Je suis dépanneur. Malheureusement ce véhicule est tombé en panne moteur cassé. Je me précipite donc chez un concessionnaire pour obtenir un crédit pour l'achat d'un nouveau véhicule. Et là surprise impossible d'obtenir le moindre crédit à cause du plan de redressement et ce malgré un chiffre d'affaires confortable. Qui pourrait m'aider ? Qui pourrait me conseiller. Je n'ai plus de véhicule, et sans véhicule plus moyen de travailler. Si je ne trouve pas de solution je serai peut-être dans l'impossibilité de continuer mon activité.

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. C'est très urgent. Merci pour tous renseignements utiles.

Bruno

1 réponse

Bonsoir
Je trouve cela étrange de la part de la banque. Il faudrait interroger la Banque de France pour savoir si vous apparaissez dans les fichiers pour cet interdiction bancaire vieille de 10 ans. Vous êtes artisan mais sous quelle forme juridique exercez vous votre activité. Nom propre, Eurl ???
0