Bonjour,
ma maman va acheter un appartement et me le louer,pouvez vous me dire si je vais pouvoir recevoir l' aide au logement comme c est deja le cas dans mon logement actuel?
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures.
1. L'augmentation des loyers est actuellement...
1% Logement : des aides pour les propriétaires-bailleurs VoirPrêt Robien
Les salariés des entreprises assujetties (au moins dix salariés) qui achètent un logement locatif dans le cadre du dispositif Robien en respectant les plafonds spécifiques de loyers et de ressources du locataire peuvent bénéficier d'un...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires.
Aides à la location
Avance Loca-Pass
Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...
Robien-Borloo : amortissements des logements VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien.
La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...
Emma,
Je suis désolée pour vous mais je crois que vous n'aurez pas le droit à l'aide au logement, renseignez-vous mais je crois que la CAF ne verse pas d'allocation logement pour un logement loué à un membre de la famille.