Fausse description agence immobiliere sur le

slovensko59 - 18 sept. 2008 à 21:28
 slovensko59 - 19 sept. 2008 à 19:28
Bonjour,

J'ai signé lle 5 septembre un compromis de vente pour l'achat d'une maison, sur le descriptif que l'agence m'a donné il était écris asasinissement : tout à l'égout, il y a deux jours lors du passage d'un expert pour un ntaux zéro le proprietaire lui a dit qu'il avait une fausse sceptique !!!

L'agence bien sûr n'a rien écrit sur le compromis de vente, mais j'ai gardé le descriptif technique ou il est écrit qu'il y a a un tout à l'égout.

Que faire ???

merci de m'aider

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
19 sept. 2008 à 19:23
là, je pense que vous pouvez faire annuler le compromis. Envoyez un elettre recommandée... Que dit l'agence ?..
1
L'agence me propose de la rencontrer en présence du vendeur, je vais proposer : de faire en devis pour réaliser le tout à l'égout et de le déduire du prix ou je ne sais pas si je peux leur demander de réaliser les travaux eux même, dans tous les cas après les avoir encontrer lundi je vias leur envoyer une lettre recommander.
0