Immatriculer entreprise avant rupture convent

sandra - 18 sept. 2008 à 22:17
 kikan - 18 sept. 2008 à 23:04
Bonjour,

J'ai signé la rupture conventionnelle aujourd'hui ce qui me ramenera apres delais de retractation et homologation à une rupture de contrat réelle au 31/10/2008.
Projet de création d'entreprise avec deja un premier client avec qui j'ai besoin de commencer au 01/10/08.

Je dispose d'un delai de 45 jours apres l'immatriculation de la société pour deposer ma demande d'Accre.
Comme de toute façon je n'aurai pas de salaire la premiere année, ce qui me chagrine n'est pas de perdre l'ACCRE, c'est que ma comptable me dit qu'à piori si je ne beneficie pas de l'accre je ne pourrai pas etre indemnisée par les assedic et la ça sent pas bon ...

La rupture conventionnelle etant tres recente, j'ai du mal à avoir des reponses fiables sur ce sujet.

Comment faire : je ne veux pas perdre mon premier client mais ne veux surtout pas prendre le risque de perdre les assedic

est-ce que quelqu'un a des infos fiables qui pourraient m'aider ?
A voir également:

1 réponse

il faut que tu fasses la demande aupres des assedics pour savoir si tu peux pretendre a une indemnisation et si tu es indemnisé tu auras ton aide auprès de l'acre mais seulement dans ce cas l'acre est accordée aux demandeurs d'emplois qui perçoivent leurs droits ou qui vont l'etre sinon rien j'espere t'avoir aidé
0