Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prélèvement sur salaire

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 13:08:03 antiboise, le 21 sep 2008 à 11:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes locataires me doivent tous frais confondus 11.000 euros de loyers et charges impayées.,apès une procédures

en règle le tribunal a ordonné un prèlevement sur leurs salaires, mais l'huissier m'informe que les répartitions ne

se font qu'une fois par an.....cela me parait anormal que je doive encor aattendre. quelqu'un peut me répondre?

merci bien cordialement.

Meilleures réponses pour « prélèvement sur salaire » dans :
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...

1

Foyer, le 21 sep 2008 à 13:08:03
  • +1

Bonjour,

Je suis un peu etonné que la retenue ne puisse qu'être annuelle. A mon avis, il s'agit d'une retenue mensuelle.

Si vous le pouvez, demandez confirmation au tribunal qui a rendu le jugement. Ce sera plus sûr pour vous.

Répondre à Foyer