Fiché ficp

lilea - 21 sept. 2008 à 15:16
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 21 sept. 2008 à 15:43
Bonjour,
je suis actuellement en couple avec 3 enfants ...

voila la situation... mon concubin a contracté un credit aupres de sa banque en 2002 apres un demenagement en 2003 il na pu payer quelques traites (la banque ayant refuser de repousser les traites)

le dossier est passer au tribunal nous avons perdu... puis placé a l huissier de justice ... l arrangemet c est bien passer mais bien que nous payons 160 euro par mois le rembourssement n avance pas... le montant est meme superieur au credit initial avec les frais

aujourd hui notre situation a changer ... mon concubin a obtenu un cdi ... malgres cela etant fiché ficp nous ne pouvons pas faire de credit afin de clore cette dette ...

y a t il une societé de credit qui accepte de preter 6000 euro (faire confiance n est pas evident dans un tel cas ) ou une banque qui accepterai de nous le faire ?
moi meme je ne suis pas fiché ficp mais je ne travail pas ... nous voudrions en finir avec cette dette et avancé ...

1 réponse

jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 20
21 sept. 2008 à 15:43
je vous comprend .mais si vous voulez faire un rachat de credit et maintenant que votre concubain est fiché ,il faudrai qu'il possede de bien a hypotequer ......genre un appartement voiture neuve etc...sinon il faudrai chercher sur le web les societer de rachat de credit et les contacter et leur expliquer ....
-1