Toujours pas de PPE !!!

slg291 - 22 sept. 2008 à 16:00
 mamour - 31 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,
Je viens du Finistère (29) et toujours pas de PPE ! comment ça se fait ? La plupart des départements l'on eu !!!
D'abord, sur le forum, personne n'est capable de dire la même chose, certain disent au plus tard 15 septembre (et bien je suis désolé mais là on est le 22 septembre et tjrs rien, ça commence à faire beaucoup quand même !!!! sur le site impôt gouv. on ne dit rien, trésor public on dis de fin juillet à la mis septembre, alors quoi pensée !Bon si quelqu'un à l'infos merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Salut !

Moi j'attends ma PPE depuis le mois d'aout et on est en novembre! Quand j'appelle le centre des impôts on me répond qu'il faut attendre. Par contre on m'a parlé de ma taxe d'habitation( alors que je ne suis pas imposable!)! Pour çà ils savent répondre!!Bref quand ils nous doivent de l'argent il n'y a personne d'apte à répondre mais quand il s'agit de leur payer des taxes, là iol y foule!
0
bonjour
nous sommes le 31/07/09 et je n ai toujours pas de reçu la ppe je suis dans le 60 et souhaiterais savoir s il y avait des personnes qui l avaient reçu merci d 'avance.
0