Démission-préavis à faire ?

noëmie - 23 sept. 2008 à 20:41
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 24 sept. 2008 à 18:32
Bonjour,

je suis employée en tant que secrétaire (commerciale) depuis le 1er septembre 2006. J'ai signé un CNE.
Aujourd'hui, après 2 ans de travail dans cette société, je suis passée en CDI automatiquement, mais je veux partir !
Je n'ai signé aucun autre contrat (à part mon CNE, qui a été abolit depuis) et j'aimerai savoir si j'ai un préavis, car dans mon contrat signé, je n'ai pas de préavis à exécuter...
Ma convention collective, quant à elle, je ne l'ai pas, mais je me réfère à mon contrat.
Ce qui me gène, c'est que j'ai lu que si je devais en avoir un, je devais le faire ou si je m'y opposais, je devais le salaire que j'aurai dû percevoir durant cette période de préavis.
J'espère que vous me conprenez...

Pourriez vous m'aider S'IL VOUS PLAIT, car j'en ai trop marre de ce patron...Moralement, c'est dur et je souhaite réellement partir !

Par avance merci de vos réponses...Merci très sincèrement!

Je compte partir d'ici peu, pour la fin du mois de septembre.
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
24 sept. 2008 à 18:32
Il faudrait se procurer votre convention collective, ou demander à l'inspection du travail...

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl190 preavis vos droits et vos devoirs.php3
0