Le nouveau barème kilométrique 2009 VoirDans le cadre de la déduction des frais inhérents à l'emploi, les salariés ont la faculté de demander la déduction de leurs frais réels.
Les dépenses relatives à l'utilisation d’une automobile, d’un vélomoteur, d’un scooter ou d’une moto peuvent être...
Bonjour, oui pour avoir téléphoné ce jour a la direction départementale on peut a condition de ne pas dépasser 44 heures par semaine tout travail confondu
salutation
Dans le cas ou tu es à la fois profession libérale et salarié, doit-on payer 2 fois la retraite et 2 fois la sécurité sociale? et si non, à quelle régime doit-on cotiser?
Bonjour, oui hélais on paie 2 fois la retraite, une sur le bulletin de salaire qui sera délivré par l'employeur et une autre ou tu recevras une cotisation trimestrielle. La retraite choisie est la C IPAV
SLTS
Aie dur dur, merci.
Par contre, pour la sécurité sociale, je suppose que tu ne pais qu'une fois. Doit-on payer à la secu des salariés ou à celle des Professions libérales?
Bonjour,
Je suis en libéral et à mi-temps en salariat. mes cotisations à la sécurité sociales en tant que salariée sont prélevées à la source. Y a t-il des démarches à faire auprès de la sécu ou de mon employeur?
merci!