|
|
|
|
|
Bonjour,
Lors d'un achat dans ce type de lieux, contrairement aux achats à distance ou au demarchage a domicile, une fois le contrat signé, vous ne bénéficiez d'aucun delai de retractation et votre engagement est définitif. |
|
Je m'apercois que j'ai omis une eventualité, celle d'une invitation par vous reçue pour venir retirer un lot que vous aviez gagné, à l'occasion de ce salon.
Dans ce cas vous etes en situation de demarché a domicile et beneficiez du delai de retractation de 7 jours. Mais comme vous n'y aviez pas fait allusion dans le message initial ...
|
|
Votre bon de commande doit obligatoirement comporter un coupon de retractation.
Si votre achat remonte a moins de 7 jours, remplissez ce coupon en argumentant du demarchage a domicile donc droit au delai de 7 jours, et envoyez le en recommandé AR. Je vous averti qu'ils vont tout faire pour vous en dissuader. Si vous etes a moins de 7 jours, soyez ferme. Avez vous pensé a faire une photocopie de votre "invitation" ? Ce serait une bonne chose sinon rapportez le cadreau que vous avez "gagné" pour bien prouver que ... Ce cadeau restera votre propriete meme si l'annulation est acceptée. |
Résultats pour ANNULATION D'UNE COMMANDE DE MOBILIER