Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si une SARL est fermée ?

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 14:54:53 steflad, le 26 sep 2008 à 14:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir si une entreprise est offciellement fermée (cessation d'activité).

Je m'explique : je suis freelance et ai travaillé pour une entreprise qui a cessé son activité avant de m'avoir payé.
Le gérant, ancien actionnaire principal est parti vivre (je dirais se réfugier) à l'étranger. Bien sûr, il est injoignable.

D'après mon enquête, il se peut qu'il ait vendu ses parts à une une autre personne.

Celle-ci me dit que l'entreprise a été fermée fin 2007. Où puis-je vérifier cette information ? L'extrait Kbis que j'ai reçu la semaine dernière ne stipule rien de cela...

Merci de votre aide

Stéphane

Meilleures réponses pour « comment savoir si une SARL est fermée ? » dans :
Répartition des bénéfices dans une Sarl VoirQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est...
Congés payés et fermeture de l'entreprise VoirAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas...

1

fatatal, le 26 sep 2008 à 14:50:20
Répondre à fatatal

2

steflad, le 26 sep 2008 à 14:54:53
  • +2

Merci mais quel document dois-je commander ?

l'extrait kbis ne stipule rien...

Répondre à steflad