Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

BANQUE: Remboursement de timbres fiscaux

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 21:32:57 gil35, le 26 sep 2008 à 23:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J était interdit banquaire jusqu'au 29 mars 2008. Pendant mon interdit banquaire, j'avais voulu le régulariser. La banque ma donc demandée de régler avec des timbres fiscaux se que j'ai fait le 16.08.2007 et rien ne se passe, aucun contact de leur part. Je demande un RDV et la conseillere me dit qu'un cheque ne peut etre régularisé et qu'il faut attendre la date de fin de l'interdit banquaire. J'ai demandé a mon agence par écrit ou était mes timbres fiscaux, pas de réponse. J'ai écrit au siege social et pas de réponse. Je doi faire quoi, ver qui je doi me touner? merci de m'éclairer.

Meilleures réponses pour « BANQUE: Remboursement de timbres fiscaux » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Chèque sans provision : que faire ? VoirVous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de...

1

azed, le 12 nov 2008 à 11:13:55

Dans ce cas la si ton conseiller ne te donne pas de réponse, tourne toi vers la banque de France de ton département et demande leur directement de pouvoir consulter tes informations bancaire .

Répondre à azed

2

capu, le 14 mai 2009 à 21:10:21

Bonjour,
les timbres fiscaux c pour la banque de france pour prouvé ta bonne foi et le remboursement de tes chèque.
mais tu ne retrouvera tes droits de banque (chèque et CB) que dans 5 ans.
si tu veux plus de renseignement va la banque de france

Répondre à capu

3

knab, le 14 mai 2009 à 21:32:57

"les timbres fiscaux c pour la banque de france pour prouvé ta bonne foi et le remboursement de tes chèque. "

oupssss... c'est fantaisiste ça !... je rectifie :
les timbres fiscaux c'est pour le trésor public et il s'agit d'une AMENDE

on peut très bien payer les amendes sans régulariser les chèques ou régulariser les chèques sans payer les amendes : mais tant qu'on a pas payé les chèques et les amendes, on reste fiché, c'est tout !

Répondre à knab