Bonjour,
je m'appelle Naella , j'ai 24 ans et je suis en licence de psychologie .
Je suis sujette au harcélement moral depuis a peut près 2ans au sein de mon université par les membres de l'administration (secrétariat, et le responsable du service psychologie) .
pendant plus de 2ans , on m'a insulté je cite :"de minable , de victime , t'es qu'une grosse merde" car j'ai su décéler leur faille .Mais plus encore lors de mes inscription pédagogique j'ai été menacé par une des femmes du secretariat je cite :"si je te vois quelque part tu vas voir ce que je te fais !, bah vas y viens avec moi dans le couloir"
Il va de soin que mes notes d'examens n'ont jamais décollé , ils m'ont fait redoubler ma deuxième année , puis mon fait passé en 2-3 année , puis a l'heure d'aujourd'hui redoublée ma 3eme année.
leur objectif est que j'arrête mes études .
Ayant toujours eu un caractère de battante je ne me suis pas laissée démonter et je résiste face à la tentation de leur mettre mon poing dans la gueule et l'envie de me rendre justice ne fais qu'augmenter jour après jour .
Chaque jour je prends mon mal en patience en me disant qu'elles vont finir par se lasser mais rien n'y fais elles s'acharnent de plus en plus .
par exemple lors d'un examen c'était une de ces femmes qui distribuait les copies , en me donnant ma copie elle en a profité pour me frapper par la meme occasion d'un coup de poing dans le torse .
j'aurais voulu me défendre et lui envoyer la monnaie de sa pièce mais il y avait bcp de gens dans l'amphi ce qui pourrait jouer en ma défaveur !
à votre avis que dois-je faire ?
merci