Démission cdi pour changement de région

binette67 - 28 sept. 2008 à 22:33
 binette67 - 8 févr. 2009 à 16:04
Bonjour,

Voilà mon soucis, mon mari est embauché depuis 2002 et nous envisageons de quitter la région pour aller s'installer ailleurs mais nous voudrions savoir comment faire pour démissionner mais percevoir les allocations chomage. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester sans un sous alors que nous avons deux enfants plus tout ce que le déménagement va nous couter. Merci mille fois à celui ou celle qui pourra nous répondre.

1 réponse

bonjour , moi aussi je veux changer de regions alor la premiere des chose a faire ,vous madame vous pouvez prendre un logement sur place dumoins la ou vous voulez aller etvous faite un raprochement de famille ce qui veut dire etre pacsé ou marié et le tour est joué mais il faut attendre les delais necessaire en tout cas votre compagnon par avec son salaire et pour une duree de 24 mois voila au plaisir bon courage
-1
merci pour votre réponse. On part pour juillet 2009 et il est vrai que ça me fait un peu peur. Est ce que vous savez qu'est ce qu'il en est pour le solde de tout compte, en combien de temps mon mari l'aura et au environ de combien pour 6 ans et demi d'embauche. Merci pour votre réponse
0