RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi salarié+free lance

elysa34, le lundi 29 septembre 2008 à 15:15:25
Bonjour,

voilà je suis actuellement secrétaire comptable intérimaire à temps partiel (20h) dans une société du bâtiment et je souhaiterai travailler à temps plein dans une autre société (du bâtiment mais avec une activité différente) et ainsi pouvoir cumuler les 2 emplois.

Avec cette caractéristique nouvelle, dans la première boite pour laquelle je travaille donc actuellement en intérim, je souhaiterai proposer mes services à hauteur de 10 ou 15 h par semaine sans passer par l'agence d'intérim mais directement en établissant un contratde prestation direct -en creant ma propre micro société ou en portage salarial (à calculer au plus intéressant finançièrement)

Pensez-vous donc que le cumul emploi salarié+emploi libéral est possible dans ce cas précis

Merci pour vos réponses
Répondre à elysa34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jessy23, le mardi 30 septembre 2008 à 15:37:49
Bonjour,

Oui, vous pouvez cumuler les emploie sans aucun probleme (liberal ou salarié)

Vous devrez cumuler les deux activier lors de votre declaration d'impot tout betement.
Répondre à Jessy23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elysa34, le mardi 30 septembre 2008 à 15:44:27
Bonjour,

Ah merci bien je vais pouvoir mûrir mon projet

cordialement
Répondre à elysa34

Résultats pour cumul emploi salarié+free lance