|
|
|
|
bonjour Mcork
nous sommes pratiquement dans le même cas pour l'achat de notre maison en France voisine. Nous signons chez le notaire la semaine prochaine et en lisant ton post, j'ai eu un peur bleue. Je ne suis pas encore calmé. J'ai couru relire notre contrat et je vois contre valeur CHF à hauteur de 51,66 pour cent du besoin de financement en euro et je me dis ARGGHHHHH, nous aussi on a le même problème pourtant la banque me dit le contraire; J'ai continue la lecture du contrat et j'ai trouvé cette clause diverse: Toutes les contre valeurs en EURO sont données au cours indicatif; les contre-valeurs définitives seront déterminées le jour de la mise a disposition des fonds. Ce qui me laisse penser que la valeur de change ne sera fixée que la semaine prochaine??? Regarde dans ton contrat si tu as une clause identique bon courage |
si le taux de change n'a pas été bloquer de façon contractuelle lors de la signature du prêt, votre banque est tenu de changer les fond au cour du jour ou vous les débloquer. Le taux du prêt n'a rien à voir avec le taux de change.
j'ai emprunter à 2.4% en novembre 2004 le cour était a 1.547, lorsque j'ai débloquer le reste des fonds pour des travaux le cour était a 1.57, j'ai donc disposé de moins d'euros que prévu.
|
Résultats pour Offre de prêt immoblier devises CHF