Bonsoir,
J'ai réglé par carte bleue à COFIDIS mon échéance du mois d'octobre la semaine dernière. Lorsque je les ai appelé la personne fort désagréable m'a demandé le paiement des mois d'Octobre et novembre je lui ai dit que non je payais seulement le mois d'octobre par C B et que je lui téléphonerai à partir du 20 novembre pour l'échéance de novembre n'étant pas d'accord elle a encaissé la mensualité d'octobre et a exigé que je lui poste lundi un chèque anti daté en RAR pour la mensualité du 20 novembre que je lui communique par téléphone le numéro du recommandé sinon elle m'a dit qu'elle avait conservé les numéro de la carte et si je ne lui téléphonais pas lundi elle l'utiliserait sans me demander mon avis lundi 2 novembre pour payer la mensualité du 20 novembre.
Je lui ai également demandé pourquoi je ne recevais plus de relevé de compte elle m'a dit qu'on envoyait pas de relevé au gens qui ne payaient pas je lui ai répondu que je payais chaque mois les sommes dues mais par CB en fin de mois et non par prélèvement que je n'étais pas une personne qui ne payait pas.
Ils se permettent de téléphoner à mon travail pour me relancer, sur le portable de mon fils ils ont même au mois d'août changer d'office les adresses des relevés de compte et envoyer tous mes documents directement chez mon employeur (alors que c'est interdit de recevoir du courrier personnel) j'ai gardé les documents qui peuvent le prouver, ils vous menacent par téléphone vous parle très mal vous manque de respect exemple "taisez vous c'est moi qui paye c'est moi qui parle vous allez faire ce que je vous dis sinon j'ai gardé vos codes carte bleue et je m'en servirai".
Cordialement,
Je suis très surprise par leur comportement pour une société de cette importance plus j'avance dans le temps et plus je m'aperçois que les gens rencontrent des problèmes de harcellement, manque de respect etc... ne peut on rien faire ?