Reserve d'argent après solde de mon credit

dim33 - 29 sept. 2008 à 22:08
 plism - 16 déc. 2008 à 10:44
Bonjour,

Après avoir soldé mon credit voiture que j'ai pris à GE MONEY BANK, je viens de recevoir une lettre comme quoi je dispoe d'une reserve d'argent de 500e.
Est ce normal alors que j'ai soldé mon crédit de disposer d'une reserve d'argent?
Un ami m'a dit que ces 500e me revienne, j'ai des doutes quand même, je pense que c'est juste pour pousser à la consomation...

Si vous pourriez éclairer ma lanterne, merci!!
A voir également:

3 réponses

en effet lorsque l'on a terminé de remboursé un credit dit "reserve d'argent" et bien on peut de nouveau bénéficier de cette reserve.Toutefois attention car ce genre de crédit est tentant (2000 à 5000 euros à disposition facilement et simplement...) mais c'est surtout un sacré cercle vicieux.A utiliser donc en cas de gros coup dur et en faisant bien attention car bon nombres de ménages se retrouvent endetté a cause de ce genre de credits..
0
Merci de votre réponse, de toute façon, ma lettre est parti directement à la poubelle...

Merci encore.
0
Les réserves d'argent ne sont pas du crédit revolving je pense.
Le mieux est encore en général de demander à un autre professionel.

Par exemple là tu peux facilement avoir des infos et conseils : http://www.bt-solutions.fr/blog/dans-quel-cas-preter-de-l-argent-en-ligne.html
0