Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Certificat de travail d'un intérimaire

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 11:37:29 Vanille, le 30 sep 2008 à 14:41:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été intérimaire à Manpower pendant deux mois cet été, j'aimerais savoir si c'est Manpower ou l'entreprise utilisatrice qui doit me fournir le certificat de travail. Je trouve q'un certificat provenant de l'entrprise utilisatrice aurait plus de valeurs mais que dit le code du travail ?

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Certificat de travail d'un intérimaire » dans :
Remplacement d'un salarié par un intérimaire Voir La Haute juridiction rappelle que l’autorisation de recourir au travail intérimaire en cas d’absence temporaire d’un salarié s’entend de son absence, aussi bien de l’entreprise, que de son poste habituel de travail. Le salarié d’une société...
Travail temporaire et intérim : remplacement d'un salarié VoirL'autorisation de recourir au travail intérimaire en cas d'absence temporaire d'un salarié s'entend de son absence aussi bien de l'entreprise que de son poste habituel de travail. Doit être approuvée la cour d'appel qui, après avoir constaté que le...

1

juridique77, le 30 sep 2008 à 14:45:08

DANS le cadre d'un contrat d'interim, votre employeur est manpower et non l'entreprise utilisatrice. C'est donc manpower qui doit vous remettre le certificat de travail.

Répondre à juridique77

2

Vanille, le 1 oct 2008 à 11:37:29

Bonjour,

Je vous suis très reconnaissante pour votre réponse aussi rapide.

Merci vos services d'aides juridiques sur internet sont supers !

Bonne journée à tous

Répondre à Vanille