Posez votre question Signaler

Prix du litre de fuel domestique [Fermé]

joseph - Dernière réponse le 2 août 2009 à 20:43
Bonjour,
Je vous remercie de me dire quel site peut fournir le prix du litre de fuel domestique à partir d'octobre 2008
sincèrement
Lire la suite 
Réponse
+93
moins plus
salut ,
aujourd'hui, j'ai commandé 1000 litres et cela m'a coûté 84 cts/l dans le gers(32)

spy22- 30 nov. 2008 à 07:18
SLT, il y à www. carbeo.fr pour essences, gasoil, et un peut le fioul mais que le fioul le lien > http://www.fioulmoinscher.fr
spy22- 6 déc. 2008 à 18:49
SLT dans quelque jours -500 / m3 pour combien de temps ?????
tienbon- 12 déc. 2008 à 21:07
c'est fait en alsace cette semaine 485 m/3
furax95- 28 févr. 2009 à 08:12
bonjour, vite passez vos commandes 428 € mille litres de fioul en Bretagne 2.80 frs le litre comme il y a quinze ans et le baril remonte !!!!!
furax95- 13 mars 2009 à 15:44
pardon en 2000 le fioul étais à 4.50 € le m3
Réponse
+7
moins plus
Bjr j'ai passée commande ce matin de 500 L DE FUEL DOMESTIQUE
AU PRIX DE 0,5975 le L
JE VOIX QUE D'un Dpts A UN AUTRE le prix est vraiment différent
mais certes qu'il et BEAUCOUP MOIN cher QU'IL A était
bonne journée
HENRI
Dpts 22

MERLINE- 9 déc. 2008 à 11:42
à HENRI du 22. Où est donc ce fournisseur ? je dois remplir ma cuve, j'attends le moment opportun. C'est peut être maintenatn .
HENRI- 9 déc. 2008 à 12:10
Bonjour oui donc pour répondre a votre sujet
j'ai était livrée ce matin comme prévue
comme èffectivement je vous l'indiquer hier aux prix de 0,5975 le L
Il me l'on fait au prix de 0,5875 le L ce matin super Donc voila
pour 501 L Livrée prix facturée 294,33 euros
mon fournisseur et S.I.C.A du GOUESSANT . LAMBALLE 22
bonne journée
salutations
Henri
MERLINE- 9 déc. 2008 à 12:19
ok merci, c'est juste à côté de chez moi.
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir ,
j'ai commandé 1500 litres aujourd hui dans le 27,prix 0.881 € LE LITRE ...
si vous avez des autres prix pour la région 28 .61 n'hésitez pas a en parler
Cordialement

Réponse
+4
moins plus
Ce site et bien d'aitre sont complètement bidon! Ils ne savent pas s'organiser pour répondre à une question basique!!!!

Réponse
+4
moins plus
552 euros les mille litres pour livraison 2000 litres ce matin à LENS (62)

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, nous sommes le 11 décembre 2008 et je viens de commander 3000L avec un ami à 0.550 euro le litre. J'habite lyon et je viens de commander chez GRANJON FOURNEL à SAINT MARTIN EN HAUT dans le rhône.
l

Réponse
+2
moins plus
bonsoir , pas si sur que cela moins bon rendement et pas pratique

tienbon- 14 mai 2009 à 20:31
BONSOIR , oui difficile de prévoir sur un mois
trempas- 19 mai 2009 à 20:58
OUI LES PRIX DU FIOUL FLAMBES AUSSI BIEN QUE LUI 8+(
tex28- 30 mai 2009 à 19:32
le brut monte à 66 $ le baril
tienbon- 5 juin 2009 à 19:11
la barre des 70 $ est franchi aujourd'hui et c'est pas fini
tienbon- 11 juin 2009 à 15:08
SLT AUJOURD'HUI 71.96 le baril de brut, ça continu !!!!
Réponse
+2
moins plus
L'art d'endormir, joli tour de passe-passe... bravo Sarko!
Comment supprimer une prime en faisant croire qu'on va l'augmenter? Arnaque, mensonge et tromperie de la part du président et de ses ministres. Selon les nouveaux critères d'octroi de la prime à la cuve 2008, une majeure partie de ceux qui la percevaient ne peut plus y prétendre cette année.(Même si leurs revenus n'ont pas augmenté,voire baissé). Et au regard des nouveaux critères imposés, je doute fort que les personnes éligibles en 2008 aient même les moyens de se chauffer au fioul. A grand renfort d'annonces, on a fait croire aux gens que la prime allait augmenter. On l'aurait presque embrassé notre Sarko! Mais il s'est bien gardé d'annoncer la suite. Car on l'a bel et bien supprimée pour beaucoup de foyers.(cherchez l'embrouille!)L'état fait ainsi une excellente affaire médiatique et économique. On peut penser que très peu de monde a finalement perçu cette prime. Et serait-ce exagéré d'imaginer que cela a peut-être couté moins cher à l'état que l'an dernier? Le trésor public fait ainsi d'une pierre deux coups. Mieux vaut être banquier, on a plus de chance d'être indemnisé par l'état!
Bref, "annoncer plus pour indemniser moins", cela pourrait être la nouvelle devise de notre très cher (dans tous les sens du terme) président.

Réponse
+1
moins plus
bonjour je viens de faire rentré 1000 litres de fuel aujourd'hui ( le 09 janvier 2009 ) au prix de 0.57 ct euros
par calviere eric sarl saint martin de crau ( bouches du rhone )

Réponse
+1
moins plus
SLT et bien en dessous de 500 € m3 c'est plus que bien car le fioul à 2 frs le litre c'est bien fini

Réponse
+1
moins plus
sur l'annuaire les fournisseurs et en alsace un des moins cher c'est leader fuel

Réponse
+1
moins plus
la mer aussi MDR

Réponse
+1
moins plus
et bien le fioulde 48 à 520 tout de suite sana attendre !! helas

Réponse
+1
moins plus
oui mais plus 10 $ en 72 h presque 70 $ le baril

Réponse
+0
moins plus
livré 23/12 : 595/1000L dans 94

tienbon- 25 déc. 2008 à 14:33
SLT 468 € les milles litres toujours en Bretagne !!!!!
http://www.fioulmoinscher.fr
Réponse
+0
moins plus
pas facile de commander du fioul avec carrefour!

j'ai du appeler trois fois de suite, ils ont refuser de prendre ma commande me disant qu'ils avaient pas de date ???
la quatrième fois je les ai menacer de déposer plainte auprès de UFC Que Choisir pour publicité mensongère et refus de prise de commande et par miracle ils ont pu prendre ma commande.

Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pourrait-il me dire a qui m'adresser pour me plaindre re. plusieurs promesses de livraison de fuel qui n'ont pas ete honorees?
Et-il legal de prendre une commande sans donner un recu au client ou une confirmation ecrite quand a la date de livraison? Y a –t-il un recours legal?
Mes parents (ages) etaient presque a sec et avait passe commande a un revendeur a Villeneuve sur Lot (47) debut Janvier, qui leur a promis 2 fois de suite de les livrer a une date donnee mais qui les a laisse tomber les 2 fois! Resultat, la cuve a pas de chauffage…a leur age en plus! Ils se sont alors adresses a Leclerc qui ne peut livrer que le 31 Janvier..mais qui leur aid it de rappeler 4 jours avant au cas ou..Peut-in les obliger a confimrer avec un recu ecrit de la date de livraison pour eviter une nouvelle catastrophe? En attendant et pour tenir le coup jusque la, mes parents ont ete obliges d'acheter quelques litres , au noir, a un revendeur local qui leur a fait paye le double! Franchement ca me degoute.
Le 1er fournisseur qui les a laisse tomber en leur assurant 2 fois de suite qu'ils seraient livres sans faute n'a jamais eu la politesse de les appeler pour leur dire qu'ils ne viendraient pas et leur excuse a ete que trop de monde avait consomme pendant les fetes et qu'il y a penurie..!!! Euh, avec tous le petrole que la Fance a soit-disant en stock???
En plus, qu'on me corrige si j me trompe, mais le travail du Directeur d'une central de vente de carburuant c'est de savoir prevoir et de gerer ses stocks en fonction…a moins d’etre incompetent On savait tres bien qu'il y aurait une vague de froid pendnat les fetes..Pourquoi les stocks de fuel n'ont ils pas ete augmentes en consequence pour faire face a une sur-consommation certaine?
De plus si penurie il y a , comment se fait-il qu'un commercant local qui travaille au noir n'a eu aucun probleme a livrer des bidons de fuel au prix fort dans les 24heures?
Il me semble plutot que la raison de cette pagaille est que les revendeurs de fuel ne veulent pas vendre maintenant car le prix du litre a trop baisse et utlisent l'excuse ignoble de la rutpure de stock pour attendre que le prix au litre remonte et vendre au plus fort, sans consideration pour les gens (surtout les personnes agees/enfants~) qui risquent de se retrouver sans chauffage!
Dans le cas de personnes agees, il s'agit pour moi de non assistance a personne en danger..Je m'etonne d'ailleurs que personne ne bouge et que les Journeaux Francais n'en parlent pas! La presse Francaise est trts tres douee pour s'occuper des affaires des autres ce qui se passe a l’autre bout du monde mais quand il s'agit de s'occuper de nos problemes a nous, il n'y a plus personne.

furax95- 5 févr. 2009 à 19:18
le fioul quatre saisons est un fioul ESSO vendu chez WOREX voir sur http://www.fioulmoinscher.fr
Réponse
+0
moins plus
nettoyage de cuve tout les dix ans et en plus c'est 650 €

sophie- 2 avril 2009 à 18:44
SLT, maintenant la bourse monte le pétrole avec
tienbon- 3 avril 2009 à 17:08
Bonjours vous avez une idée sur le prix de revient d'un chauffage sur 15 ans
http://www.fioulmoinscher.fr/rubriques-16-etude_sur_les_tarifs_du_fioul.html
doug- 4 avril 2009 à 16:16
merci pour le lien !!!
tienbon- 5 avril 2009 à 10:10
la fiabilités des chiffres à voir
furax95- 7 avril 2009 à 18:30
le baril en dessous des 50 $ ou 37 €
Réponse
+0
moins plus
les prix sont stables vers les 500 € m3

furax95- 10 avril 2009 à 21:07
c'est sur il y à de gros écarts de prix entre deux région et ont se demandent pourquoi c'est pourtant le même produit que je sache non !!! http://www.fioulmoinscher.fr
ludo33- 11 avril 2009 à 12:12
ben oui du fioul c'est du fioul donc du pétrole alors ?
ludo33- 11 avril 2009 à 17:17
et oui et le baril est a 52 $ aujourd'hui
jaja- 15 avril 2009 à 14:06
slt ,remplir ça cuve c'est ti le moment ????
nenette- 16 avril 2009 à 18:04
Moi je change: je passe aux granulés de bois, moins cher!

Nenette du 22
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pas pourquoi on nous balance le prix du baril en $
les médias en france devrait le donner en euros.

Ce document intitulé « prix du litre de fuel domestique » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une