Congé de maternité

irishha - 30 sept. 2008 à 17:07
 irishha - 1 oct. 2008 à 12:47
Bonjour,

je suis actuellement enceinte et en fevrier je vais commencer mon congé de maternité.
j'ai demandé à mon employeurquelle était la convention collective à laquelle nous étions rattachés et il me dit que nous n'avons pas de convention collective.
pourtant en bas de ma fiche de paye il y a bien une CC 3100 d'indiquée mais il me dit que ce n'est pas correct, c'est une erreur de la comptable.
j'ai bien l'impression qu'il cherche à payer le moins possible pendant mon congé.
selon l code du travil quelle est la rémunération pendant un congé maternité? et si quelqu'un connait la convention collective de l'import export quelle est la rémunération prévue?

merci d'avance pour votre aide

6 réponses

ils et oblicatoire d'avoire une convention collective ton employeur doit l'avoir et touts les employés doivent pouvoir la consulter quand il le désire appeler ou endez-vous a l'inspection du travail ils vont vous renseigner
0
oui c'est faux ils existe une convention collective pour chaque métier c'et obligatoire c'et votre employeur qui vous paye votre congé maternitée ou la securité social?
0
Salut
Normalement tu dois reçevoir tout les documents nécessaire (visite obligatoire etc..)ainsi que les document concernent tes salaires tu devrai te renseigner auprés de ta secu.
@+
Jeen
0
merci pour l info je vais patienter alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irishha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
30 sept. 2008 à 17:32
donc quand il me dit que pour nous il n'y a que le code du travail car nous ne sommes que 4 employés c'est faux?
-1
irishha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 12:37
justement je ne sais pas si c'est mon employeur qui devra me payer ou la sécu.
comment savoir?
-1