Combien pour "frais de cloture prof bnp"

gringounette84 - 30 sept. 2008 à 17:45
 Laaudette - 30 sept. 2008 à 20:06
Bonjour,
j'ai un compte professionnel a la BNP, depuis 5 mois, je désire procéder a la cloture de celui ci.
car apres m'avoir ponctionné les frais de "esprit libre pros" pendant 5 mois.Je viens juste de recevoir "après X relances" ma CB ! et en plus un Conseillé pas agréable, et les frais bonjour...
Donc je désire clôturer ce compte rapidement, mais impossible de voir ou sont stipulé les frais de clôture, sur le contrat !
Donc si il y en a qui avait un compte BNP prof. et ayant procédé à la clôture, merci de me donner des infos, sur les frais, merci merci.
je passe a la banque postale (oui je sais, mais ils ont fait des progrés, et c'est les moins chère, et j'ai une conseillère ! donc, cela ne pourra pas etre plus pire)
clt

3 réponses

Bonjour,

La cloture des comptes est gratuite
Par contre esprit libre est terme echu donc si vous fermez votre compte en octobre vous devrez cloturer tous les services et payer en novembre la cotisation au titre du mois d'octobre
Dans quelle ville etes vous ?
0
gringounette84
30 sept. 2008 à 19:57
bonsoir, merci pour votre réponse rapide.
je suis dans le vaucluse, orange. Oui pour esprit libre pro il est stipulé 30 jours de preavis, donc je compte expédier la lettre en RAR demain pour un preavis d'un mois.
Mais je trouve bizarre qu'il n'indique pas les modalités de clôture.
Cdlt
0
En fait c'est légal l'absence de frais pour cloture de compte.
Demandez le livret des tarifs et conditions c'est indiqué.
Quoi qu'il en soit 5 mois pour une CB c'est exagéré !!!
Bon courage
0