Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Combien pour "frais de cloture prof bnp"

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 20:06:42 gringounette84, le 30 sep 2008 à 17:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte professionnel a la BNP, depuis 5 mois, je désire procéder a la cloture de celui ci.
car apres m'avoir ponctionné les frais de "esprit libre pros" pendant 5 mois.Je viens juste de recevoir "après X relances" ma CB ! et en plus un Conseillé pas agréable, et les frais bonjour...
Donc je désire clôturer ce compte rapidement, mais impossible de voir ou sont stipulé les frais de clôture, sur le contrat !
Donc si il y en a qui avait un compte BNP prof. et ayant procédé à la clôture, merci de me donner des infos, sur les frais, merci merci.
je passe a la banque postale (oui je sais, mais ils ont fait des progrés, et c'est les moins chère, et j'ai une conseillère ! donc, cela ne pourra pas etre plus pire)
clt

Meilleures réponses pour « combien pour "frais de cloture prof bnp" » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Frais réels : barème kilométrique VoirLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être...
Le nouveau barème 2009 des frais de carburant VoirLe nouveau barème 2009 des frais de carburant est paru au BOI du 20 janvier 2009. L'article 302 septies A ter A-2 du CGI prévoit, pour les exploitants individuels et les sociétés civiles yens prévues à l’article 239 quater A, soumis au régime...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais...
Contrat d'assurance-vie : frais et performances VoirMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Les performances Les frais d'entrée Les frais de gestion Les frais d'arbitrage La participation aux...

1

Laaudette, le 30 sep 2008 à 17:57:45

Bonjour,

La cloture des comptes est gratuite
Par contre esprit libre est terme echu donc si vous fermez votre compte en octobre vous devrez cloturer tous les services et payer en novembre la cotisation au titre du mois d'octobre
Dans quelle ville etes vous ?

Répondre à Laaudette

2

gringounette84, le 30 sep 2008 à 19:57:14

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.
je suis dans le vaucluse, orange. Oui pour esprit libre pro il est stipulé 30 jours de preavis, donc je compte expédier la lettre en RAR demain pour un preavis d'un mois.
Mais je trouve bizarre qu'il n'indique pas les modalités de clôture.
Cdlt

Répondre à gringounette84

3

Laaudette, le 30 sep 2008 à 20:06:42

En fait c'est légal l'absence de frais pour cloture de compte.
Demandez le livret des tarifs et conditions c'est indiqué.
Quoi qu'il en soit 5 mois pour une CB c'est exagéré !!!
Bon courage

Répondre à Laaudette