Carte premier

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 30 sept. 2008 à 18:02
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 1 oct. 2008 à 21:07
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil :

Pourquoi la caisse d'épargne me téléphone à mon domicile (je connais la personne) en me proposant la carte 1er gratuite alors que je n'ai rien demandé. quand je lui ai dit que voulais savoir la raison, elle m'a répondu certains clients sont privilégiés. Alors titulaire du livret A, je ne vois pas pourquoi ce privilège.
Il parait que je ne payerais pas pendant 3 ans et pas d'engagement.
Quand je lui ai répondu que je préférais une carte de retrait toute simple elle m'a dit qu'elle était payante.
dois je accepter cette carte 1er? N'y a t 'il pas quelque chose qui se cache derrière?? Pourtant elle me dit qu'elle n'a pas besoin de ma signature juste ma carte d'identité.
qu'en pensez vous et que feriez vous?? j'ai RDV vendredi
Merci pour vos réponses

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
30 sept. 2008 à 22:31
bonsoir,

merci de votre réponse.
OK j'ai bien compris que ce devait être une offre commerciale, mais un jour ou l'autre ils vont me demander de la payer.
Je n'en ai pas vraiment besoin, ce que je trouve bizarre c'est que la personne insiste.
Dois je lui demander un papier qui indique que je ne la payerais pas??
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
1 oct. 2008 à 21:07
bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir répondu. Je pense que je ne la prendrais pas car je n'en ai vraiment pas besoin étant donné que je ne mets pas spécialement d'argent sur ce compte.
Par contre je lui ai dit que je serais plus intéressée par un carte de retrait toute simple et elle m'a répondu celle la sera payante.
Vraiment je ne comprend pas, elle me propose une carte gratuite de 120 euros, mais ne veut pas me donner une simple carte de retrait.
Je pense que quelque chose m''échappe!!!
-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
1
Bonjour,

Pas d'entourloupe dessous
C'est uneoffre commerciale par contre 3 ans me semble un peu long Peut etre est ce lié a la conservation de votre livret A ou autre
Demandez lui mais toutes les banques offrent les cotisations des cartes premiers a titre commercial
0
Normalement votre consieler doit vous remettre un document relatif à la souscription ou il doit être indiqué le prix.
Si vous bénéficiez de gratuité, la période doit l'être également.
0