Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impot sur le revenu 2007.

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 19:02:17 manux95, le 30 sep 2008 à 18:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien rempli mon formulaire d'impot sur le revenu 2007 en temps et en heure. mais je n'ai toujours rien reçu.

C'est la premiere fois que je me déclare seul sans mes parents et je commence à m'inquieter sérieusement.

Avez vous une réponse qui pourrais me rassurer.

Merci d'avance.

Cordialement

Meilleures réponses pour « Impot sur le revenu 2007. » dans :
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...
Calcul du revenu imposable : imputation des déficits VoirLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un contribuable qui...
L'imposition des dividendes VoirQuand une société distribue tout ou partie de son bénéfice, le revenu ainsi distribué est considéré comme un « dividende », taxable entre les mains du bénéficiaire. Les dividendes sont donc les sommes distribuées par toutes les personnes morales...

1

Berna65, le 30 sep 2008 à 18:45:21

Bonjour,
J'ai un souci similaire (bien que ça ne soit pas ma première déclaration...). J'ai téléphoné aux impôts, on m'a répondu, plutôt agacé, que "suite à divers mouvements sociaux, l'édition des avis d'imposition avait pris quelque retard". Le tout sans formule de politesse ! Dont acte...
Cordialement.

Répondre à Berna65

2

manux95, le 30 sep 2008 à 19:02:17

Bonjour.

Merci de votre réponse.

En effet je viens d'avoir quelqu'un des impots en ligne qui m'a dit que plusieurs vagues d'envois était à prévoir notamment en octobre pour un paiement le 14 novembre maximum. Espérons que ce soit ce petit soucis et non un oubli de leur part. Car eux n'oublie jamais les dettes mais si leurs agents perdent nos déclarations alors que faire... M'enfin... Je vais téléphoner demain à mon administration (95) et je viendrais poster sur le forum.

merci.

Bonne soirée

Ps : Il s'agit bien de la déclaration des impôts sur le revenu 2008 et non 2007 comme il est indiquer sur le titre de mon post.

Répondre à manux95