|
|
|
|
Bonjour,
je vous souhaite d'avoir vendu votre bien d'ici 5 mois car un prêt relais ne peut excéder 24 mois et les sommes sont exigibles après 2 ans. Certaines personnes sont obligées de revendre leur nouveau bien. Renseignez vous auprès de votre banque. Peut etre aura t'elle une solution à vous proposer. Bon courage
|
|
Peut-être peut-on transformer le prêt-relais en "prêt normal" ?
Ma situation n'est pas exactement la même mais n'ayant pu vendre ma maison je l'ai mise en location. Une autre connaissance (autre région) a fait comme moi. Dans les deux cas, nous avons très rapidement (moins de un mois) trouvé un locataire (avec les assurances loyers impayés "qu'il faut"). Bref financièrement cela ne résoudra pas entièrement le pb : * le loyer pourrait vous permettre de contribuer à rembourser le prêt "normal" qui remplacerait le crédit-relais * par contre si la maison est louée, vous pourrez moins facilement la vendre si un client se présentait (mais comme persnne ne vient depuis presque 2 ans ?) * il faudra maintenir un effort financier car le loyer ne couvrira sans doute pas le coût du crédit mais vous aurez un patrimoine conservé, à mettre en attente pdt qq années le temps que la crise s'efface et que l'immobilier remonte. |
Résultats pour pret relais arrivant à échéance
Résultats pour pret relais arrivant à échéance