Bjr
je trouve vraiement que le crédit foncier se sont des escrocs nous avons également un credit relais et voyant que nous n'arrivions pas à vendre notre appart sans devoir de l'argent en plus au crédit foncier nous avons décider de revendre notre nouvelle maison, aujourd'hui le crédit foncier oque otre vente tandis que les acquereurs y sont déjà, en attente d'une réponse concrétement il refuse que nous conservions notre premier bien par un transfert d'hypothèque et nous demande de rembourser l'intégralité des préts, donc nous n'avons plus rien, nous allons devoir vendre notre appart actuel et nous retrouver à la rue. pOUR MOI C4EST UNE ESCROQUERIE COMME mADDOF, rien n'est clair avec eux une plate forme pour des réponses à 5000 000 euros personnes de visu par contre quand il s'agit de signer tout le monde est là dispo.
pas de contact avec eux les acquereurs n'en peuvent plus et nous non plus, nous sommes aux bords du précipice....
si vous avez des solutions un recours un avocat qui connaisse ce style de dossier je prend..
merci pour vos réponses.