Complement de salaire

mina - 1 oct. 2008 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 22:16
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi chez 1 particulier en temps qu'employée familiale auprès d'enfants mais les enfants grandissent et ca ns arrangerai mes patrons et moi meme de reduire mes heures.Aurai-je le droit a un complément de salaire en cas de reduction de mes heures???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:16
Bonjour

Pas assez d'informations pour te réponre favorablement si tu obtiendras un complément ou non.

Il est mieux de se rendre sur place ou d'appeler, car il y a plusieurs critiques pour l'attribution du complément de salaire et sur le site de l'assedic peut ne pas tout avoir voire incompréhensible.
1
Coucou Mina,
Je pense que le mieux que tu as faire est d'aller te renseigner auprés des ASSEDICS, il est inutile d'aller sur l'ANPE car il ne gére pas les paiements et pourrai mal t'informé.D'aprés moi il me semblerai que oui mais tout dépends du contrat de travail que tu as signé.
A + .
MEL
0
mina49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 22:02
Merci Mel !!!
C'est bien ce que je pensais!!!
Crois tu que sur le site des assedics je pourrais etre renseigné ou faut-il que j'apel??
Mina
0