Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Auto ecole sans voiture

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 10:54:31 aefino, le 2 oct 2008 à 15:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'ouvrir mon auto ecole,j'au eu mon agrément préfectoral le 10 septembre et j'ai tres bien demarré. cependant la voiture citroen c3 que j'ai commandé le 9 juillet (bon de commande signé et tamponé à l'appui) n'est non seulement toujours pas arivée,mais pire encore,le concessionnaire m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'en fait la maison de crédit (credipar) n'acceptait pas lde financer le vehicule. primo je ne comprend pas pourquoi, secondo ayant un bon de commande et ayant versé deja une caution,ai-je des droits. merci de bien m'envoyer votre reponse à autoecoledufinosello@orange.fr

Meilleures réponses pour « auto ecole sans voiture » dans :
Auto-école : vos droits VoirTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des...

6

KAT PAT, le 20 déc 2008 à 11:04:54

Vous savez, de plus en plus d'auto écoles ont du mal à trouver un véhicule.... pour nous nous sommes installés depuis plus de 30 ans et nous avons commandé un 3ème véhicule (modus) et impossible de se faire lvirer, pas moyen de faire mettre les doubles commandes... Votre véhicule est en location sur 18 mois peut être ? voir avec votre banque...
Bon courage. Mme C. Brazier école de conduite dans le Nord

Répondre à KAT PAT

7

papoun, le 31 jan 2009 à 06:54:51

Bonjour
pourriez vous me renseigner pour savoir comment on peut ouvrire une auto ecole

Répondre à papoun