Non respect du contrat de vente vehicule

phil 13 - 2 oct. 2008 à 18:39
 Hamadi - 6 nov. 2008 à 14:23
Bonjour,
j'ai commande une polo concept avec en option la clim et l'auto radio integre d'origine (option a 400 euros pour auto radio) . A la livraison l'auto m'a ete fourni avec un auto radio de marque sony avec facade extractable produit que l'on trouve dans le commerce pour 80 euros.J'ai fait des reserves sur cette option et refuse ce montage en demandant le repect du contrat de vente.Pour l'instant j'attends car le vendeur m'a dit qu'il procederait a l'echange de celui-ci.
j'aimerai savoir si je dois engager une procedure precise pour faire respecter mes droits.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 oct. 2008 à 20:40
Bonsoir,

Pour le moment, contentez vous de relancer le vendeur pour qu'il vous installe le bon poste radio prevu.
n'hesitez pas a lui demander de vous indiquer une date pour l'installation finale du poste. Là, vous verreez et eventuellement reviendrez demander "conseil".
0
Bonjour
moi aussi l'année dernière j'ai commandé une polo neuve avec poste radio d'origine jantes alu vitre fumé, il m'a livré une polo avec: poste radio pionner à 40euros qui ne capte rien et en plus il y'à le vide qui reste au dessous de la radio et il faut que je cache la façade chaque jour...et le tableau du bord il est moche, en plus y à pas des jantes alu et pas du vitre fumé, mais j'ai rien dis car il a acheté ma clio 2 plus chère qu à l'argus....mais aujourd'hui je cherche un poste radio d'origine.....
0