Jugement en référé

marlap - 2 oct. 2008 à 22:36
 agrippinegorgonne - 30 déc. 2008 à 23:07
Bonjour,
comment faut-il s'y prendre pour demander un jugement en référé,concernant un prêt.
merci pour vos réponses
marlap

2 réponses

Quel est le coût d'un jugement en référé ?
0
bonjour,
A titre indicatif, je vais vous raconter mon affaire.
pour un litige " vices cachés"
1° rdv chez un avocat, 500 € ht pour provision
un délai de 2 mois pour passer devant le juge.
2° provision de 500€.HT
2 mois d'attente pour le rendu de l'ordonnance.
dans mon cas, versement d'une provision de 1000€ pour une expertise de mon véhicule.
3° provision de 500€ HT
3 mois d'attente avant l'expertise.
... encore 2 mois d'attente.
je vais encore verser certainement 500€ de provision avant le prochain référé.et j'espère que le juge donnera une décision de justice.
le 1° rdv chez l' avocat était fin janvier 2008.
j'espère que mon affaire sera réglé pour l'été ...
conclusion :
si votre préjudice est inférieur à 5000€ réfléchissez bien avant de vous engager.
salutations.
0
agrippinegorgonne
30 déc. 2008 à 23:07
BONSOIR .

Les référés sont une usine à vous piquer votre pognon / les greffiers et les présidents de tribunaux , dans le meilleur des cas , sont d ' un laxisme éhonté , et , dans le pire des cas , complices de tous ces avocats , experts et autres voyoux en toute légalité , prenant votre argent , pour arriver à quoi ??, on se le demande .

Nous sommes en droit , en France , de nous poser la question : qu 'est ce machin ???

et , je sais de quoi je parle , je suis dedans depuis 5 ans , pour partir de rien et arriver à moins que rien , à part avoir engraissé des avocats et experts vèreux , avec la complicité des référés ( j ' en suis à 17000€ et ce n ' est pas fini , je vais devoir vendre ma barraque payée , pour continuer à donner encore plusieurs milliers d ' euros à un expert qui fait de l ' extorsion de fonds en toute légalité )
0