RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Prix heure garde enfant jour nuit dimanche

renoir, le vendredi 3 octobre 2008 à 09:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents.
j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la nuit, des dimanches. Il m'a été dit que l'on comptait uniquement 6 heures par nuit donc à quelles heures commence et finit la nuit.
merci pour les réponses

1

rose, le lundi 3 novembre 2008 à 08:01:37
  • +11

J e souhaiterai connaitre les tariifs de nuit pour faire garder mon petit fils

Répondre à rose

2

cardho, le jeudi 29 janvier 2009 à 12:06:38
  • +1

Pour connaitre les tarifs de nuit vous pouvez consulter le site des nounous: www.tanounou.com ou' vous allez avoir tous les renseignements pour ton enfant.

Répondre à cardho

3

miina, le mercredi 18 février 2009 à 14:41:17
  • +1

Serait tu comment ont fait pour trouver un travaille pour garder des petit dans mon secteur je fait des recherche mais je ne trouve pas

Répondre à miina

4

claire02260, le mardi 26 mai 2009 à 12:08:21

Bonjour, de quel region es tu? Je recherhe une personne à domicile pour la rentré septembre et dans ma region (02 La flamengrie) c'est dur!!!

Répondre à claire02260
Separation concubin garde enfant Bonjour, je suis desesperee et me poses enormement de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de separation avec un enfant 2 ans pour mon fils j ai patienté, j'ai expliqué au papa ce qui me genait chez lui mais rien a faire, et le pire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849551-separation-concubin-garde-enfant
Recherche tarifs garde enfant a domicile Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multiplier par 2 les tarifs? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4242055-recherche-tarifs-garde-enfant-a-domicile
Deduction garde enfant aprés 6ans Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes filles ( garderie,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans
Cesu : garde d'enfantsDeux prestations interministérielles d'aide à la garde d'enfant sont versées sous la forme de chèques emploi service universels (CESU) préfinancés aux agents rémunérés sur le budget de l'État. Il s'agit, d'une part, du « CESU - garde d'enfant de moins... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2263-cesu-garde-d-enfants
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde alternée : combien de parts pour les enfants ?On sait que le quotient familial d’un contribuable dépend du nombre d’enfants qu’il a sa charge. Evolution des mœurs oblige, l’administration a assoupli il y quelques années ses règles pour la “comptabilisation” des enfants des couples divorcés ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-281-garde-alternee-combien-de-parts-pour-les-enfants
FRAIS DE GARDE ENFANT DE + DE 7 ANSBonjour, Le dispositif concernant la déduction des frais de garde d'enfant concerne uniquement les enfants de - de 7 ans. Qu'en est-il pour les frais de garde pour les enfants de + de 7 ans ? Sont-ils déductibles au même titre ou d'une autre manière ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4051463-frais-de-garde-enfant-de-de-7-ans
Deduction frais de garde enfants -6 ansBonjour, malgres les aides recu de la CAF peux t on deduire des impots 50 % des sommes versées à une creche pour faire garder son enfant DE - DE 3 ANS? DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4142259-deduction-frais-de-garde-enfants-6-ans
Changement garde enfant suite déménagementBonjour, Je suis sur le point de déménager pour rejoindre mon ami à 80km de mon domicile actuel. Jusqu'à ce jour ma fille était en garde alternée, mais avec le déménagement, je souhaite qu'elle vienne vivre avec moi 2 choses 1: comment dois je m y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4219895-changement-garde-enfant-suite-demenagement