Qu'est que je risque?

Mickey07 - 4 oct. 2008 à 09:39
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 oct. 2008 à 09:50
Bonjour,
la voiture qui me precedait à montrer son intention de tourner a gauche au dernier moment, surpris pas la manouevre je lui ai rentre dedant à l'arriere gauche, apres un constat a l'amiable,son fils se plaint du mal au coup, pompier et police viennent,le certifict du medecin des urgenceslui signifie aucun soin et 0 ipp.
les degats de la voiture sont le bas de caisse et pare choc arriere gauche enfonces, pour ma part l'aile et le phare avnt gauche la reparation m'a coute 250 euros
Aujourd'hui je suis convoque au commisseriat ,car la persoone a depose plainte aupres du procureur de la republique, en fournissant un certificat de son medecin vu le lendemain avec une ipp de 7 jours, puis un autre certicat suite a un scanner avec ipp de 10jours; il indique egalement que sa voiture a ete declare en epave;
Merci de vos reponse

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
4 oct. 2008 à 09:50
Bonjour,

Helas vous etes en tort, quand on rentre dans le "cul" d'une voiture on est obligatoirement en tort

On doit etre maitre de son vehicule.

Votre assurance devrait prendre tout les frais en charge a priorie.

Il est fort possible que sa voiture ai ete classé epave surtout si c'est une vieille voiture (cela veut dire que les reparations sont plus elever que la valeur de la voiture)


Expliquez bien la situation au commisseriat, que les pompiers sont venu sur place et n'ont rien constaté d'anormal ect... la plainte sera certainement classé sans suite, si les pompiers sur place n'ont rien fait ....
-1