Séparation hors mariage avec bb de 6 mois

maryangel33 - 4 oct. 2008 à 15:00
 sisi - 5 oct. 2008 à 01:10
Bonjour,

Voilà, je désire me séparer du père de mon petit garçon de 6 mois car il me ment depuis le début de notre relation . Il m'a dépouillé de tout mon argent en piquant ma Cb pour payer par ex son opératuer téléphonique, faire son essence et à la naissance de notre fils il est allé acheter tout le nécessaire avec sois disant son argent et le mois suivant je me rends compte que j'ai 800 euros de moins chez la marque de BB et 3 mois aprés plus de 3000 eur débité pour le reste des achats, ceci n'est qu un exemple (et peut etre violent !)
depuis le début il ne subvient à aucun des besoins de son fils et maintenant que je n'ai plus rien je ne veux plus être à ses côtés
Mais voilà il n'est pas de nationalité française et j'ai peur qu'il parte avec mon bébé chez ses parents
Que me conseillez vous pour garder la garde absolue de mon fils
S'il vous plaît aidez moi
merci pour tout

1 réponse

1: réflechir et ramasser d abord des preuves .
2: vous séparer
3: avertir la caf afin de toucher l API
4: entamer une procedure au JAF
5: prendre un avocat et expliquer votre situation
6: demander une interdiction de sortie du territoire
7: tant que vous n etes pas passé devant le jaf , le pere de votre enfant a les memes droits que vous alors un conseil , ne le laissez pas seul avec l enfant car il est en droit de partir avec et de ne pas vous le remettre sans jugement.
8: entamez rapidement une procedure pour vous proteger ainsi que votre enfant.
9: les droits de visite sont restreints en general quand il s agit d enfant en bas age.
0