|
|
|
|
Petite précision que je viens de voir sur le plan, il est indiqué :
- "lisse garde coprs 1m02 - Arase mur niv.+6.4" - "terrasse étanchée : dalle B.A. 21cm (niv.brut +5.39) + isolation 80mm + complexe d'étanchéité + dalles sur plots 50*50. Niv. fini +5.65" Donc c'était bien prévu à 1m02 de hauteur au dessus des dalles non ??? Merci |
Bonjour à tous,
Permettez-moi une petit relance sur mon message resté sans réponse ;-) Par avance merci.
|
Bonjour lbigaret,
Merci pour votre réponse ;-) J'ai peut-être bien fait l'analyse (et encore je ne comprend pas toutes les côtes sur les plans !) mais je ne sais pas quoi faire maintenant ! Le courrier de réserve va enclencher quoi ? Pour résoudre cette anomalie il faudrait qu'il réhausse d'une hauteur de moellon toute la tour de la terrasse mais sachant que plusieurs appartement sont concernés, le feront-il ??? Ou bien je le signale lors de la réception de l'appartement en novembre prochain sur le procès verbal contradictoire de réception ? Je ne sais pas trop quoi faire ! Merci :-) |
Un autre intervenant, Caramel, sera certainement plus affuté que moi sur ce sujet...
|
vous lui laissez un message privé dans sa boite !
|
|
Bonjour à tous !
Pensez-vous qu'il faille le signaler sur le PV lors de la réception ? Merciiiiiiiiiii
|
Bonjour à tous !
La livraison a eu lieu et il y avait bien une lisse métallique. Donc nous vous remercions pour ces conseils. @+ |
Résultats pour Hauteur minimum muret, garde corps terrasse