RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident du travaille

logicom, le lundi 6 octobre 2008 à 14:27:59
Bonjour,
jai commancer un enploi le 15 septenbre jai u un accident le 22 septenbre je sui gardien immeuble je voudrai savoir ci mon patron doit me payer mes 40 pourcent de mon salaire car la secu me donne 60 pourcent et ci oui il doit me lai payer quant merci avance
Répondre à logicom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph56, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:41:30
la secu ne prenant en charge que 60% de l'indemnité journalière , il semblerait que la déclaration AT n'ait pas été effectuer par l'employeur.L'eventuel licenciement n'est pas possible sous l'AT , il l'est par contre en simple congès maladie
Répondre à steph56

Résultats pour accident du travaille

Accident de travaille Bonjour, je suis contrôler toutes les semaines , en accident du travaille, es ce normal. je suis contrôleur au métro et j ai subis une agression par un groupes de jeunes. j ai perdu la mobilité de mon poignet droit . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916002-accident-de-travaille
Indemnité accident de travail Bonjour, je voudrai savoir qui doi payé les indemnité dans la cadre d'un accident de travaille dans le domaine de la sécurité et le texte de loi qui pourrai m'eclairé et si l'enployeur doi payé ou pas et si je suis licencier pour ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824843-indemnite-accident-de-travail
COMPLEMENT DE SALAIRE EN ACCIDENT DU TRAVAIL Bonjour, Je travaille dans la grande distribution depuis 18 ans. En 1999 j'ai été victime d'un accident de trajet. Je viens de me faire réopérer en avril 2008 et la sécu m'a accepté en rechute d'accident du travail. La sécu me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953684-complement-de-salaire-en-accident-du-travail

Accident du travail et faute de l'employeurIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1513-accident-du-travail-et-faute-de-l-employeur
Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisationDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-451-accident-de-la-circulation-la-procedure-d-indemnisation

Accident du tavail et droit au conger payerj'ai eu un accident du travail il y 4 mois je repris le trail mais mes jours de conge payer n'ont pas ete comtabiliser durant mon accident ai-je droit a mes conge payer comme si je travaillait durant la periode ou j'etais en accident... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821062-accident-du-tavail-et-droit-au-conger-payer
Accident avec voiture de fonctionBonjour, Je travaille dans une SSII (convention collective de la metallurgie), et bénéficie d'une voiture de fonction. J'ai récemment eu un accident de voiture avec celle-ci lors d'un d'un déplacement lieu de travail-domicile. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907724-accident-avec-voiture-de-fonction
Visite de médecin du travail pour accident duBonjour,j'ai eu un accident de travail le 30 janvier dernier, je travaille dans le batiment et j'ai 61 ans, (je ne peux prétendre à la retraite : pas assez de trimestres), pourriez vous me dire comment cela se passe lorsque le médecin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828869-visite-de-medecin-du-travail-pour-accident-du

Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3

Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3
Prestations sociales, allocations familiales et pensionsSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp233-prestations-sociales-familiales-et-pensions.php3