RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de la route

cat, le lundi 6 octobre 2008 à 16:07:57
Bonjour,
j'ai payé 250 euros pour un forfait 3 mois, afin de passer mon code mais au bout de 7 mois je n' avais rien passé, j' ai donc demandé à la monitrice de me présenter à l'examen et je n' ai pas eu le code. Du coup la monitrice m'envoie une facture de 200 euros pour un forfait illimité ce qui mettrai mon code à 450 euros est ce légal?
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour code de la route

Permis de conduire et retrait de points Le permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points
Durée de validité du code de la route Bonjour, J'ai fais la conduite accompagnée. A 16 ans j'ai obtenu mon code, à 18 ans j'ai commencé a passer mon permis mais je l'ai raté une première fois. J'ai eu 6 mois de délais d'attente. Hier je l'ai repassé,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965386-duree-de-validite-du-code-de-la-route
SOS code de la route je travail dans le comme Bonjour, j' ai un problème.Je suis inscrite dans une auto ecole depuis 2005 j'ai passer le code 2 fois je l'ai pas eu. Mon problème est que je suis responsable de magasin et que j'ai tres peu de disponibilité pour aller reviser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925957-sos-code-de-la-route-je-travail-dans-le-comme

Permis : comment récupérer les pointsLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1428-permis-comment-recuperer-les-points
Permis à points : barème des sanctions et retraitsEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1424-permis-a-points-bareme-des-sanctions-et-retraits
Automobile : qui est responsable en cas d’infraction ou d’amendeD’après le Code de la route, c’est le titulaire de la carte grise qui doit payer l’amende encourue en cas d’infraction, notamment en cas d’excès de vitesse. Sauf s’il peut prouver qu’il n’est pas l’auteur de l’infraction. Exemple : la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-500-automobile-qui-est-responsable-en-cas-d-infraction-ou-d-amende

Validite code conduite acc pour permisBBonjour, J'avais inscrit ma fille en conduite accompagnée ds une auto-école, tout se passait bien et l'autoécole a été vendue à d'autres personnes. Ma fille n'était pas présentable, selon eux, à l'examen du code ils ont donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935643-validite-code-conduite-acc-pour-permisb
Examen de code annulé : que faire ?Bonjour, J'ai passé mon code (j'entend par là les 40 questions) mardi matin mais l'ordinateur a planté et les résultats n'ont pu être donnés. Nous avons été prié de quitter la salle sans assurance de pouvoir le repasser rapidement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908517-examen-de-code-annule-que-faire
PROBLEME DE STATIONNEMENT (Résolu)Bonjour, est ce qu'une personne possédant une carte de la cotorep peut elle stationner devant une propriété ne lui appartenant pas car devant chez elle il y a déjà une voiture en sachant qu'il y a aucun emplacement réserver à cet effet. URGENT droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897299-probleme-de-stationnement

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
25,2% de tués en moins sur les routes de France en septembre- Le nombre de tués sur les routes de France a baissé fortement en septembre, - 25,2% par rapport au même mois en 2007, selon le bilan provisoire de l'accidentalité routière présenté ce mardi 7 octobre. Au cours du mois de septembre 2008, 108 vies... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/25-2-de-tues-en-moins-sur-les-routes-de-france-en-septembre-100055-actualite.php3

Succession : les héritiersVoici comment est transmis le patrimoine du défunt quand il n'a fait ni testament, ni donation entre époux. Une précision préalable importante : Il s'agit ici de l'ordre légal des héritiers, tel qu'il est fixé par le Code civil, et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds10-succession-qui-herite.php3
Assurance et location : obligations et garantiesL'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Le locataire est responsable des dommages causés à l'immeuble occupé pendant la durée de la location (responsabilité locative née du contrat de bail). Le Code civil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-locataire-obligations.php3
Les donations entre épouxPar rapport aux donations classiques, les donations entre époux obéissent à des règles spécifiques. Elles peuvent notamment porter sur des biens à venir et sont alors révocables. Le contenu de la donation D'après l'article 943 du Code civil,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds160-les-donations-entre-epoux.php3