RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE SANTE A CAUSE DE MON TRAVAILLE

JOHN LENON, le mardi 7 octobre 2008 à 02:16:23
Bonjour,

je travaille contruccion et ai une année approximativement avec des problèmes sérieux dans ma colonne vertébrale et dans un disque lombaire en cause de mon travail et la quantité excessive de force, donc je voudrais savoir que je peux faire parce que je ne veux pas perdre mes prestations du travail et aussi le droit au chômage
Répondre à JOHN LENON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:55:30
Vous devriez commencer par faire une visite médicale auprès de la médecine du travail. L'employeur aura l'obligation de vous reclasser si vous êtes jugé inapte.
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3
Répondre à JeanJod

Résultats pour PROBLEME DE SANTE A CAUSE DE MON TRAVAILLE

Mutuelle complémentaire santé Bonjour, mon épouse travaille dans une maison de retraite médicalisée privée et ne bénificie pas de mutuelle complémentaire santé dans sa société, que peut-elle faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834240-mutuelle-complementaire-sante
Résiliation d'un bail pour cause de santé Bonjour, je suis actuellement détentrice d'un bail 3,6,9 qui arrive a la prochaine triennale en 2O10. j'ai de gros soucis de santé qui font que je doive arrêter mon activité, en temps que travailleur indépendant ai je un recourt afin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928232-resiliation-d-un-bail-pour-cause-de-sante
RAISON DE SANTE fermeture d'une SARL URGENT Bonjour, COMMENT PUIS JE ME SORTIR D'UNE SITUATION DIFFICILE, SUITE A DE GROS PROBLEMES DE SANTE DURANT DEPUIS ENVIRON 6 MOIS, SANS POUVOIR TRAVAILLER, JE VIENS D'APPRENDRE QUE JE DOIS ME FAIRE OPERER 1ERE FOIS JUILLET, CONVALESCENCE ENVIRON... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873103-raison-de-sante-fermeture-d-une-sarl-urgent

Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERASLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1047-pret-immobilier-risque-sante-et-assurance-aeras

Déclarations revevus et cotisations TNSBonjour, Je souhaiterais savoir dans quelle case de la déclaration sur les revenus dois-je inscrire mes cotisations frais de santé. En effet, étant travailleur non salariés, j'ai souscris un contrat sous la loi madelin. Merci par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849699-declarations-revevus-et-cotisations-tns
Invalidite 1 categorieBonjour, Je suis en invalidité 1 categorie depuis 4 ans maintenant , j'ai vu votre forum qui me fait poser bien des questions. je travaillai dans une banque, suite à de gros problémes de santé je me retrouve depuis 4 ans en invalidité, je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925581-invalidite-1-categorie
Longue maladie et paiements par ma complementBonjour, je suis en longue maladie depuis presque 3 ans, j'ai une maladie orphéline, en plus à des autres problèmes de santé. J'ai travaillé, et donc j'ai cotisé, depuis j'ai des indemnités journalières par la Sécurité Sociale qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871931-longue-maladie-et-paiements-par-ma-complement