Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Augmentation suivant indice des prix

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 18:06:57 caro, le 7 oct 2008 à 09:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cette année je n'ai pas appliquée l'indice des prix pour la location de mon logement, mon locataire part pourriez me faire le calcul, ou m'indiquer l'endroit ou ce calcul se fait l'année dernière j'avais trouvée un endroit mais je ne sais + ou. J'ai augmentée le loyer en Septembre 2007 . Loyer 506,85 euros. En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « augmentation suivant indice des prix » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux Voir Le décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
IRL : augmentation de l'indice de référence des loyers VoirL’article 9 de la loi n° 2008-111 du 8 février 2008 pour le pouvoir d’achat a modifié l’indice de référence des loyers créé par l’article 35 de la loi 2005-841 du 26 juillet 2005. Le nouvel indice correspond à la moyenne, sur les douze derniers...
Prix des logements anciens à Paris : carte des arrondissements VoirPrix au m2 au 4e trimestre 2007 des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation à Paris par arrondissement (valorisation Indice Notaires-INSEE - chiffres provisoires) Source : Chambre des notaires de Paris
Location : augmentation et montant du loyer VoirLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...

1

Michou, le 4 avr 2009 à 18:06:57
  • +1

Vous trouverez la réponse sur:
www.insee.fr//fr/themes/conjoncture/indice_loyer.asp

Répondre à Michou