Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Augmentation suivant indice des prix

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 18:06:57 caro, le 7 oct 2008 à 09:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cette année je n'ai pas appliquée l'indice des prix pour la location de mon logement, mon locataire part pourriez me faire le calcul, ou m'indiquer l'endroit ou ce calcul se fait l'année dernière j'avais trouvée un endroit mais je ne sais + ou. J'ai augmentée le loyer en Septembre 2007 . Loyer 506,85 euros. En vous remerciant.

Meilleures réponses pour « augmentation suivant indice des prix » dans :
Décret n°90-989 du 6 novembre 1990 portant attribution de la nouvelle bonification indiciaire à cert Voir Une nouvelle bonification indiciaire, prise en compte pour le calcul de la pension de retraite, est versée mensuellement, à raison de leurs fonctions, aux fonctionnaires hospitaliers nommés dans un des grades des corps suivants : 1° Corps des...
Arrêté du 22 décembre 1992 relatif à l'information des consommateurs sur les prix des prestations to Voir Le prix des prestations topographiques doit faire l'objet d'un affichage dans les lieux où elles sont proposées au consommateur. L'affichage doit comporter les indications suivantes : - le prix T.T.C. des dix prestations les plus couramment...

1

Michou, le 4 avr 2009 à 18:06:57
  • +1

Vous trouverez la réponse sur:
www.insee.fr//fr/themes/conjoncture/indice_loyer.asp

Répondre à Michou