RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentation suivant indice des prix

caro, le mardi 7 octobre 2008 à 09:22:55
Bonjour, cette année je n'ai pas appliquée l'indice des prix pour la location de mon logement, mon locataire part pourriez me faire le calcul, ou m'indiquer l'endroit ou ce calcul se fait l'année dernière j'avais trouvée un endroit mais je ne sais + ou. J'ai augmentée le loyer en Septembre 2007 . Loyer 506,85 euros. En vous remerciant.
Répondre à caro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour augmentation suivant indice des prix

Augmentation loyer excessive Bonjour, j'ai un bail commercial depuis le 01 er octobre 2005 avec un loyer de 2500 euros celui ci passerai à 3060 euros suivant indice insee ce qui fait 22.40% d'augmentation sur 3 ans cela parait complement fou merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971851-augmentation-loyer-excessive
Révision loyer (Résolu) Bonjour, depuis octobre 2005 j'ai mis en location une maison. le bail précise l'augmentation suivant l'indice INSEE (1er trimestre 2005 - indice 100 2ème trimestre 2004)). j'augmente donc le loyer tous les ans avec le calcul... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902300-revision-loyer
Augmentation de loyer Bonjour, Mon propriétaire vient d'augmenter mon loyeur au 01 Juillet 2008 alors que la date d'anniversaire de mon bail au 01 avril 2000. Il augmente le loyer de de 4.59 % soit de 669,25 € à 700,00 €. Son mode de calcul est le suivant Indice... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872536-augmentation-de-loyer

Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
Indice Insee du coût de la construction (1er trimestre 2008)L'indice Insee du coût de la construction qui sert notamment à la révision du loyers pour les baux commerciaux, s'est établi à 1497 au 1er trimestre 2008 (contre 1474 au 4ème trimestre 2007). Soit une hausse de 8,09% sur un an, de 17,87% sur trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1310-indice-insee-du-cout-de-la-construction-1er-trimestre-2008

Est ce que le loyer d'un magasin a augmenté?Bonjour, j'ai achété la clé d'un petit magasin à une dame et je loue ce magasin à un coordonnier. La propriétaire du magasin me demande une augmentation sur le prix surle prix initial avec lequel j'ai loué la première fois. Est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851678-est-ce-que-le-loyer-d-un-magasin-a-augmente
Révision loyer sur plusieurs années (Résolu)Bonjour, je souhaite réactualiser le loyer de mon locataire que je n'ai à ce jour jamais révisé. Le bail est du 01/08/2005, révision prévue à date anniversaire suivant indice cout construction insee. Dans de cas: - suis je obligé d'attendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964024-revision-loyer-sur-plusieurs-annees
Augmentation loyer, nouvelle loi ??? (Résolu)Bonjour, voila j'ai une tite question à vous poser ... j'ai signé un bail de location le 01/02/2005 avec comme indice de réfèrence le 3ème trimestre 2004, mon loyer était de 625€. au 01/02/2006, augmentation, loyer à 639€ au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816529-augmentation-loyer-nouvelle-loi

Baromètre des billets d'avion : des prix stables cette semaine- Au sortir des vacances de la Toussaint (8 novembre), le baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews montre une certaine stabilité des prix après une chute enregistrée la semaine dernière. Avec une petite baisse de 3% Saint Denis de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-des-prix-stables-cette-semaine-100062-actualite.php3
Le prix du fioul domestique repart à la baisse- Selon le dernier relevé de l'Ufip (Union française des industries pétrolières), au 3 octobre, le prix du fioul domestique diminue à nouveau sur une semaine, après avoir connu une augmentation la semaine précédente. Vendredi dernier, les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-prix-du-fioul-domestique-repart-a-la-baisse-100054-actualite.php3
Les prix diminuent en septembre 2008 et augmentent de 3,3% sur un an- Selon le dernier indicateur Insee (Institut National de la statistique et des Etudes Economiques), l'indice des prix à la consommation diminuent de 0,1% en septembre 2008 (+ 0,1% en septembre 2007) par rapport au mois d'août. Sur un an, l'inflation... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-prix-diminuent-en-septembre-2008-et-augmentent-de-3-3-sur-un-an-100075-actualite.php3

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3