|
|
|
|
salut fathia je sais que c dure de vivre ainsi mais tu sais il y a une loi qui te permet de suspendre tout tes credits pendant 24 mois sans interet et sans agios pour souffler et redemarer du bon pied mais il faut que tu te rensiegne aupres d une association qui aide les consommateurs qui ont trop de credit crois moi une copine a moi la fait et elle la remis son compte a zero
monia |
cherchez un terrain d'entente avec votre banquier, mais cela risque d'etre difficile. à defaut, deposez un dossier de surendettement à la BdF |
demandez à votre banque si elle fait des moratoires avec alllongement de durée : il s'agit de "pousser" le crédit durant une période donnée et la durée du prêt est allongée d'autant
sinon essayez de vous faire racheter par un nouvel établissement bancaire sur une durée qui soit compatible avec vos revenus ; il y en a même qui intègre dans le financement, les frais de prise de nouvelle garantie et de la trésorerie |
|
merci monia je suis plus confiante quand je vois que ça peut marcher avec ton exemple. Je vais contacter tous mes créanciers aujourd hui et si ça ne marche pas je me ferai aider avec une association.
merci de vos réponses, mais pour le dossier de surendettement j'ai pas trop envie d'avoir à faire à la BDF et s'il existe des moyens plus simples c'est mieux ! fathia |
Résultats pour suspension de credit