Je sort de mon rdv prealable aux licenciment

decourager - 8 oct. 2008 à 12:50
 decourager - 10 oct. 2008 à 19:47
Bonjour,
qui est la pour m'ecouter est morienter dans mes demarche a faire

2 réponses

j'ai bessoin d'aide
0
QUI EST DEJA PASSER PAR LA CAR ON MA DIT PLUSIEUR CHOSE EST J4AIMERAIS TRANCHER ON MA DIT LES PRUDHOME LICENCIMENT SANS CAUSSE RELL OU ABUSIF
0
decourager > rapido
9 oct. 2008 à 18:45
qui peutmerensiegne carj e voit que sur ce forum ces dur de poser des question car personne ne repond
0
lizie Messages postés 64 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 87
8 oct. 2008 à 13:25
bonjour,

vous écouter dans un premier temps... dites nous, comment s'est-il passé ? et voulez-vous raconter un peu ?
-1
oui je fait vous raconter je suis en cdi depuis le mois de janvier dans un entreprise de transport express suite a un at la secu maconvoquer a deux reprise estau dernier rdv me dit que je doit reprendre mon boulot donc je vais chez mon rumathologue qui mee dit je vous prolonge 1mois en maladie pour votre reprise est le 1 08 2008 j'ai rendez vous a la medecine du travaill qui me met inapte a tous poste de charge lourde a plus de55kg donc mon patron m'ecrit est me dit que a la visite medicale on ma mis inapte a un poids de 15kg et me dit que je peut pas reprendre est que je serait convoquer le 26082008 est la le mdcin me met inapte provisoir au poste de plus de 55kg une deuxieme fois est reconvoquer le 12092008 la il me met inapte devinitive a tous poste superieur a 55 kg charge loude !donc mon patron mecrit le 136 a me disant que il vas faire des demarche de reclassement a un autre poste le 25 il m'ecrit en me disant ne pas avoir trouver de poste pour moi est me convoque le 8 10 2008 pour unrdv pralable au licenciment pour inptitude a mon poste de manutentionnaire donc je me suis rendu au rdv est on ne me parle pas dans leur discour du rdv du 1082008 alors je leur precise cela est il me dis que au moi de juin il avait recu une lettre de la secu en disant que je pouvait reprendre mon travail mais comme le mdcin du travail ma mis inapte definitif je ne pourrait pas faire manu car ci un jour on n'a un colis de plus de 55 kg est que je me fait mal il est en tord je lui repond je suis d'accord mais dans la lmessagerie on n'a pas de poids de plus de 55kg est que pour les charge lourde on a les transpaleete est que j'ai le permis caristeest la pas de reponse desa part est me dit je vous donnerais suite a ma decision car 6 moi dde at c'est quand meme grave apres 3moi de boulot chez eux est je suuis parti donc je sait pas quoi faire at il raison ou pas est quelle demarche a faire ?
0
decourager > decourager
8 oct. 2008 à 21:12
qui peut prendre 5 minute est m'aider je vous remercie pour vos reponse
0
decourager > decourager
8 oct. 2008 à 22:58
j'ai contacter un delegue de la force ouvriere est me dit que c'est un licenciment abussif car des colis de 55 kg ne se porte pas a la main donc j'aimerais savoir vos opigion
merci devos reponse
0
decourager > Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:02
est quel indeminite en sachant que de octobre a 31 12 2007 j'ai fait ma periode d'essie est au 3 01 2008 entre en cdi sur mes fiche de paie il est marquer
anc groupe 23102007
entre groupe 03012008 entre societe 03012008 merci
0
decourager > decourager
9 oct. 2008 à 20:03
je precise periode d'eesaie en interim
0