Posez votre question Signaler

PRET RELAIS BANQUE POSTALE

tizia30 1Messages postés mercredi 8 octobre 2008Date d'inscription 8 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 12:56
Bonjour,
Je vais faire construire (oui je sais j'ai mal choisi mon moment ;-) et j'ai 2 offres de prets, une de la banque postale et une du Crédit agricole. Mon souci est qu'aujourd'hui il faut choisir et même si le taux de la banque postale est + intéressant, je vais surement devoir me tourner vers le crédit agricole. En effet, quand la conseillère de la Poste m'a fait sa proposition, elle m'a bien indiqué que le pret relais était sur 12 mois et pas plus. Aujourd'hui, je lui dis que je vais choisir le Crédit agri à cause de ça (chez eux c'est sur 2 ans) vu la conjoncture actuelle, elle me dit que je pourrais toujours proroger de 12 mois. Je lui demande un écrit me confirmant ses dires, elle me répond que ce n'est pas possible.
Comment pourrai-je faire "pression" pour avoir cet écrit? une idée?
Merci d'avance
Audrey
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
ne prenez jamais la banque postale, ils sont incompétents et de mauvais conseils ,ils nous ont causé bien des soucis pour notre prêt relais....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
je ne sais pas si tu as fait ton choix mais je viens d'aller sur le site de la banque postale et leur prê relai pactys est sur 24 mois!
quand à moi j'ai mon prêt immobilier actuel à la poste et tous (oui oui tous) nos comptes et épargnes à la poste
nous n'avons aucun soucis
notre prêt immo, nous pouvons varier les remboursements mensuels de -10% à +30% du montant initial et ce dans le but de diminuer la durée (et donc les intérets)
ils ne nous a été fait aucunes difficultés quand nous avons décidé d'augmenter de 30% notre remboursement mensuel.
pour joindre notre conseiller immobilier, nous avons sa ligne directe, maintenant il ne s'occupe plus de notre secteur (ou il a changé de service je ne sais pas trop mais là n'est pas le soucis)
je l'ai contacter pour une question précise à propos de notre prêt, il nous a répondu sans soucis.

peut etre as-tu eu rendez vous avec une conseillère mal informée, qui n'était pas dans son bon jour (cela arrive à tout le monde d'avoir des soucis en dehors du boulot, avouez le!)

bonne recherche et bon avancement dans votre projet

Duicky
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour le prét relait relait c fait sur 12 mois renouvelable c partout comme sa c la loi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jaité au credit aricole mais comme les deux ans se sont passes il mon enbrouillé mon compte en vidant mon conpte tous les mois pour faire croire que cetait de ma faute et maintenant [-tribunal] et vente maison et plus encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui elle va te rallonger ton prêt relais mais tu vas payer cher,vois les frais avant et compare les deux!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j 'ai egalement un pret relai 1 an qui ce termine fin juillet la caisse d'epargne me fait des soucis pour le renouvellement et plus au meme taux ,comment faire pour m'en sortir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fuis comme la peste la banque postale... Avec ma compagne qui était à la banque postale, nous n'avons que des problèmes avec cette banque. Cela a pris vraiment pris des proportions dramatiques.

Comme seule excuse, les conseillers de cette "banque" nous a répondu que la Banque n'est pas leur coeur de métier...
Je leur ai répondu qu'ils jouaient avec la vie des gens quand même... et à cela ils ont répondu qu'ils n'allaient pas rentrer à 19h le soir quand même

Cet établissement est une parodie de banque... Evite les le plus possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, oui nous avons fait notre choix et non nous n'irons pas à la banque postale. Ma conseillère n'a pas voulu faire la modif et comme il est bien indiqué sur mon offre de prêt, mon pret relais est sur 12 mois. Vu le contexte actuel, c'est impensable!
J'ai été très déçu par le comportement de ma conseillère qui a essayé de "m'embobiner" en insistant sur le fait que je pouvais proroger à la fin des 12 mois, mais sur mon pret relais au crédit agricole je pourrais proroger aussi après mes 24 mois!
donc non je pars au Crédit Agricole!

Cordialement.

Audrey MALARME
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faites une demande écrite . soit vous avez une réponse écrite également soit vous n'en avez pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI LA VERITE CELA GENE DES PERSONES ALORS CEST DES GENS PAS HONETES
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PRET RELAIS BANQUE POSTALE » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une