Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement pour abandon de poste

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 20:54:42 crebillon, le 8 oct 2008 à 20:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait 18mois que je travaille dans une entreprise, avec un dirigeant "caractériel ", il est insupportable donc n'en pouvant plus, j'envisage de ne plus me rendre à mon travail.

Quels risques y-a-t-il ?, et ais-je droit aux assedics ?

Merci pour votre réponse

;

Meilleures réponses pour « licenciement pour abandon de poste » dans :
Démission ou abandon de poste ? Voir Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Motif de licenciement : absences et abandons de postes VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...

1

pourquoipas13, le 8 oct 2008 à 20:54:42

A partir du moment où te fais licencier, tu auras le droit aux assedics.

Par contre partir en très mauvais terme n'est pas bon non plus car il peut te mettre des batons dans les roues pour tes prochains boulots.

Répondre à pourquoipas13