RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour vendre un bien immobilier en autriche

alex, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:13:10
Bonjour,je desire revendre 6appartements en autriche acheter en 2007 un immeuble qu elle demarche a faire faire et la plus valu en autriche merci pour vos reponse
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pour vendre un bien immobilier en autriche

Difficulté pour vendre mon bien immobilier Bonjour, je viens vers vous afin de m'aider a vendre ma maison. Ca fait 15 mois, que cela dure. J'ai un credit relais. Je sais plus quoi faire. J'ai tout essayé (les agences, les sites, affiches etc..) Ma vie est devenue un enfer car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935339-difficulte-pour-vendre-mon-bien-immobilier
Crises immobilier, finance, bourse Bonjour, J'en ai raz le bol ! Ca fait 20 ans que je me crève le cul à me constituer un patrimoine -> BILAN : - l'immobilier se casse la gueule ! - les assurances vie, on veut désormais nous taxer dessus ! - et je ne vous parle même pas des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922168-crises-immobilier-finance-bourse
Vente depuis l'etranger Bonjour, Je ne sais pas si cette question a deja ete abordee sur ce site, n'ayant pas trouver reponses a mes questions je me permet de les poser qu'en meme. Je suis proprietaire d'un appartement a Paris que je shouterais vendre. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842110-vente-depuis-l-etranger

Agent immobilier et mandatQuand on confie un mandat de vente à un agent immobilier, on ne peut en général le révoquer pendant une période de temps fixée le plus souvent à trois mois. Mais le vendeur peut parfaitement renoncer à l’opération et décider ne plus vendre son bien.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-910-agent-immobilier-et-mandat

CRISE DE L'IMMOBILIERBonjour, Je parcours ce forum depuis plusieurs jours, Je constate que beaucoup d'internaut sont ici pour faire part de leurs problèmes et y trouvent des solutions. C'est très bien! C'est le but du forum. Je suis un ancien Négociateur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909133-crise-de-l-immobilier
Commission d'agence si le prix de vente baissBonjour, nous allons signer un acte de vente la semaine prochaine. Le prix de vente initial était de 75 000€, pour diverses raisons, il est arrivé à 55 000€. Au départ les frais d'agence étaient de 6 000€, un grille d'honoraire affichée à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809754-commission-d-agence-si-le-prix-de-vente-baiss
Procuration en cas de venteBonjour, Quelle signature, un notaire qui a reçu procuration, pour une vente, doit-il apposer sur l'acte? Sa propre signature, ou bien celle de la personne qui l'a mandaté? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893096-procuration-en-cas-de-vente

Les prix de l'immobilier sont surévalués pour 85% des Français- Une grande majorité de Français (85%) pensent que les prix du marché immobilier sont actuellement surévalués, selon une étude Ifop pour MeilleursAgents.com, publiée dans le cadre du Salon immobilier de Paris qui s'ouvre ce vendredi 26 septembre.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-prix-de-l-immobilier-sont-surevalues-pour-85-des-francais-100020-actualite.php3

Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Ventes aux enchères : une technique à connaîtreChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v30-ventes-aux-encheres-une-technique-a-connaitre.php3