Loyer impayes sans assurance

LN62 - 10 oct. 2008 à 20:41
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 oct. 2008 à 20:54
Bonjour,

J'ai une maison en location, il y a quelques années(moins de 10 ans), une locataire est partie en laissant une ardoise d'environ 4 000 €. Cette année, j'ai appris qu elle vendait au encheres la maison de sa mere. Je me suis fait connaitre aupres du mandataire et apres la vente, j'ai reçu un courrier que n'étant pas prioritaire, je ne serai pas payé! Mais il me semble avoir entendu parlé d'une loi qui m'etait les propriétaires en créancier principale?Pouriez vous me renseigner?

Merci
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
10 oct. 2008 à 20:54
Bonsoir LN62,

Proprietaire, pour ajuster vos loyers, vous pouvez revenir sur 5 ans;

Si vous etes locataire, vous pouvez demander le remboursement de trop payé sur 5 ans;

Oui, d'accord, pour le moment je ne reponds pas a votre question mais je pense que vous avez deviné ce qui va suivre ...

Sans aucune certitude de ma part, je pense que si la personne a quitté votre maison depuis 5 ans, vous pouvez faire une croix dessus.

Je repete, sans aucune certitude mais ...
0