RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loyer impayes sans assurance

LN62, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:41:37
Bonjour,

J'ai une maison en location, il y a quelques années(moins de 10 ans), une locataire est partie en laissant une ardoise d'environ 4 000 €. Cette année, j'ai appris qu elle vendait au encheres la maison de sa mere. Je me suis fait connaitre aupres du mandataire et apres la vente, j'ai reçu un courrier que n'étant pas prioritaire, je ne serai pas payé! Mais il me semble avoir entendu parlé d'une loi qui m'etait les propriétaires en créancier principale?Pouriez vous me renseigner?

Merci
Répondre à LN62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:54:02
Bonsoir LN62,

Proprietaire, pour ajuster vos loyers, vous pouvez revenir sur 5 ans;

Si vous etes locataire, vous pouvez demander le remboursement de trop payé sur 5 ans;

Oui, d'accord, pour le moment je ne reponds pas a votre question mais je pense que vous avez deviné ce qui va suivre ...

Sans aucune certitude de ma part, je pense que si la personne a quitté votre maison depuis 5 ans, vous pouvez faire une croix dessus.

Je repete, sans aucune certitude mais ...
Répondre à Foyer

Résultats pour loyer impayes sans assurance

Assurances loyers impayés Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des adresses pour avoir une bonne assurance loyers impayés.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946255-assurances-loyers-impayes
Loyer impayé Bonjour, La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé: Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ? Qui prend cette assurance: le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810395-loyer-impaye
Pénalité de retard pour loyer impayé (Résolu) Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement meublé. Mon locataire n'a pas payé son loyer de mars ni d'avril dus au 1er jour du mois. Le bail comprend une clause pénale de 10% pour loyer impayé. Puis-je réclamer cette majoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836497-penalite-de-retard-pour-loyer-impaye

Résultats pour loyer impayes sans assurance

Assurance loyers impayésBonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements concernant une assurance sur les loyers impayés que les propriétaires peuvent prendre maintenant et qui leur garantit le paiement du loyer? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868288-assurance-loyers-impayes
Délai pour loyers impayésBonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire combien de mois de loyers impayés faut il avant de demander un commandement de payer par huissier.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864797-delai-pour-loyers-impayes
Loyer impayé et impots (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déficit foncier ou ....... rien Merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836223-loyer-impaye-et-impots