- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila il y a un an (octobre 2007) j ai eu un accident de la circulation et j ai traversée un parbrise je suis resté 1semaine a l hopital et un mois allité avec un colier cervical
j'ai eu un tromatisme rachi cervical et un traumatisme cranien avec perte de connaiscance initiale.
je suis passé une premiere fois en expertise le 26mars 2008 et l expert a jugé que je n etais pas consolidé, je suis donc reparti en soins(plusieur irm ne decelant rien) et la le 1er octobre je suis repassé en expertise je viens d avoir le compte rendu et l expert juge ma douleur a 2/7 et mon prejudice a 2%.
j'aimerai savoir si quelqu_'un sait ce que ca veut dire et a peut pres combien je vais touché sachant qu'ils m ont versés 500euros la premiere fois en attendant l indemnisation finale
merci d avance
Bonjour,
|
Vous percevrez des dommages et intérêts par l'assurance pour vos blessures et les séquelles.
|
Bonsoir Caro,
|
Bonjour
|
Répondre à gerber1
|
Bonjour,
|
Répondre à gerber1
|
Bonsoir
|
Il faut savoir une association d aide aux victimes a un but non lucratif.
|
Alors les cabinets d'avocats (seuls les avocats sont habilités à faire du conseil juridique) dans ce cas pratiquent des honoraires en deux parties :
|
J’ai été victime d’un accident de la route en avril 2007 avec séquelles. J’étais arrêtée à un feu rouge, quant un véhicule m’a percutée de plein fouet par l’arrière. Sur le moment je n’ai pas ressenti de douleurs. Heureusement, j’ai fait un constat avec « réserves sur mon état de santé ». 3 mois plus tard des douleurs insoutenables sont apparues. L’IRM a révélé une hernie cervicale C3 C4.
|
J'ai toujours le même soucis, l'expert à donner une notation de 1 sur 7 pour mes dommages. J'avoue que j'en ai mare car l'expert à pris en compte mes problemes de cervicales et de dos avant mon accident. Il ne prend pas en compte les douleurs et le traumatisme moral occasionné par l'accident. J'en ai parlé avec mon médecin traitant il extime que ça serait une perte d'argent de faire une contre expertise car je risque de perdre. Je ne sais plus quoi faire?
|