RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acquisition d un appartement

ayurvedicsportsman, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:04:57
Bonjour,
je souhaite acquérir un appartement , bas de villa,cabanon,maisonnette de type 3 avec jardin de 50m2 maxi sur marseille dans 8ieme 9 ieme arrdt.
certains me disent d attendre la baisse prevue au + bas dans 2 ans.qu en pensez vous?
aussi je souhaite emprunter sans apport la totalité de la somme .quelle banque me suggerez vous?

merci de vos reponse.
Répondre à ayurvedicsportsman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tevanaa, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:25:20
attendez je prends ma boule de cristal, marre de café et tarots et je suis à vous......
Répondre à tevanaa

Résultats pour acquisition d un appartement

Acquisition appartement tva 5,5 Bonjour, connaissez-vous le détail des conditions accompagnant l'acquisition d'un logement neuf avec TVA 5,5 %, en ce qui concerne la possibilité de louer ce bien si on doit déménager pour raisons familiales ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848234-acquisition-appartement-tva-5-5
Vise caché suite acquisition appartement Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je viens d'apprendre aujourd'hui par un professionnel que le sol est complètement à refaire. Lors des visites précédent la signature du compromis et de la signature chez le notaire, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926540-vise-cache-suite-acquisition-appartement
Mon préavis est de combien de mois? Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une chambre meublée en colocation à 3 dans un appartement meublé . Je voudrais changer d'appartement au plus vite et j'en ai trouvé un autre. J'ai eu mon propriétaire au téléphone récemment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870078-mon-preavis-est-de-combien-de-mois

Acquisition d'un bien en instance de divorceAlors qu’il était en instance de divorce, le mari a acquis, seul un appartement, l’acte notarié mentionnant l’acquisition avec des deniers propres et un prêt contracté par lui seul. Après le jugement de divorce, l’ex-femme a été condamnée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-797-acquisition-d-un-bien-en-instance-de-divorce
Commission d'agent immobilier et achat en directUn couple, qui avait usé d'une fausse identité pour visiter un appartement, s'est ensuite adressé directement au vendeur pour en faire l'acquisition, sans passer par l'agent immobilier qui lui avait fait découvrir le bien. Privé du paiement de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1202-commission-d-agent-immobilier-et-achat-en-direct
Revenus fonciers : dépenses d’acquisition d’équipements ménagersLe Conseil d’Etat considère que les dépenses d’acquisition d’équipements ménagers ou électroménagers constituent « des acquisitions de biens mobiliers destinés à ces logements » et non des travaux d’amélioration, et ne sont donc pas déductibles des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-758-revenus-fonciers-depenses-d-acquisition-d-equipements-menagers

Achat immobilier frais de notaire reduits (Résolu)Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison de moins de 5 ans que le propriétaire avait acquit en VEFA. puis je bénéficier des "frais de notaire réduits"? Petite précision : l'achat se fera en Guyane ou la TVA est à 0% Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841329-achat-immobilier-frais-de-notaire-reduits
Achat appartement et ravalement de façadeBonjour, J’ai acheté un appartement avec acquisition définitive devant le notaire le 01/07/2008. Le 01/09/2008, se réunissait une assemblée générale extraordinaire concernant un ravalement de façade. Le soucis: d’une part, est que je n’étais pas au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917420-achat-appartement-et-ravalement-de-facade
ACHAT D'UN APPARTEMENT ET RESILIATION DU BAILBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un appartement qui est en vente actuellement (pour le louer à mon fils) mais le vendeur a loué l'appartement depuis 1 mois. Peut'on résilier le bail et sous qu'elles conditions......... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906179-achat-d-un-appartement-et-resiliation-du-bail