|
|
|
|
bonjour : On peut craindre un risque d'asphyxie. Y a-t-il une aération basse dans la pièce d'un diamètre d'au moins 10 cm ? Cette aération est absolument indispensable, sinon les produits de la combustion vont être attirés dans la pièce, et ce n'est pas l'idéal du point de vue sécurité.
En cas d'accident, le maire pourrait avoir de gros ennuis. Attention si vous avez des enfants. Une cheminée ouverte c'est joli, mais la plus grande partie sort par la cheminée. et aussi l'autre chauffage que vous avez certainement part aussi par la cheminée. |
je vous remercie pour votre reponse mais ca je le sais et ma question etait : "j'aimerai savoir si il y a un delais obligatoire car le maire qui a été élu ne m'a toujours rien fait et il m'a meme dit qu'il y avait du provisoire qui DURE" bref si on pouvait me repondre sur le delais d'un additif au bail merci a tous et a toi paulin
PS :le reste du chauffage est electrique et j'ai 3 fenetres en pvc double vitrage avec aeration et j'ai aussi installe un detecteur de fumée dans la piece et la VMC est dans la cuisine et les WC donc pas ou la cheminée se trouve |
bonjour : le mieux c'est de voir l'ADIL, il y en a dans toutes les villes et c'est gratuit.
Pour ce qui est de la VMC, dans la cuisine et dans les sanitaires, il faut savoir que l'air est aspiré dans ces pièces, mais que le but est de renouveler l'air des autres pièces dans lesquelles il y a des aérations aux fenêtres qui d'ailleurs ne doivent pas être bouchées. Mais même si ce n'est pas l'objet de votre question, si vous laissez l'évacuation de la cheminée ouverte, une partie non négligeable de votre chauffage électrique part réchauffer les oiseaux. |
Résultats pour vmc et cheminée a foyer ouvert